DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r) Empty
MessageSujet: ▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r)   ▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r) EmptyVen 9 Mar - 20:06


This ain't no ordinary feeling, is it ?


La journée avait parfaitement commencé pour Marilou. En effet, la jeune femme s'était tranquillement réveillée, sans bruit, et surtout sans l'agitation de ses colocataires, qui étaient tous les deux sortis la veille au soir. Un bon départ donc pour cette journée, bien qu'au fond d'elle-même, ils lui manquaient ces deux fous. Depuis un an, sa vie avait changé du tout au tout. Tout d'abord avec l'arrivée de sa sœur chez elle, un bonheur sans pareil, sur lequel elle n'aurait pas parié au départ, et pourtant. Et finalement, nous accueillons le plus fort, j'ai nommé Elijah. Fut un temps, il lui refourguais de la drogue, en veux-tu, en voilà. Et la jeune femme s'était prise à son propre piège, malgré elle. En acceptant son dernier deal, elle s'était condamnée elle-même à vivre à ses côtés. Et voilà maintenant un an que sa petite vie qui était si tranquille avait connu quelques agitations dirons-nous. Neuf heures trente. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de sa journée de repos ? Rester ici à se vautrer dans le canapé ? Non, sûrement pas. Attrapant son portable, elle y pianota un message, et l'envoya à l'une de ses amies, qui répondit positivement à sa question : elles se retrouveraient dans une demie-heure au centre commercial. Un endroit truffé de pièges pour attirer les filles, bien entendu. Mais Marilou s'en fichait, elle avait besoin de s'aérer l'esprit, du voir du monde, et vite. Une fois prête, son jean slim noir, son chemisier blanc, ses talons bien entendu enfilés, elle sortit de l'appartement, et pria pour attraper un taxi au vol.

Quelques minutes plus tard, elle donna ces billets bien mérités au chauffeur, le salua, et sortit de la voiture. Elle profita de l'air frais, respirant à pleins poumons, avant de finalement pénétrer dans le centre commercial. Là-bas, elle y retrouva facilement son amie, avec qui elle passa une très bonne matinée. C'est donc les bras chargés de paquets qu'elle alla déjeuner avec elle, dans un petit restaurant qu'elles affectionnaient toutes les deux. Après le repas, son amie dut malheureusement s'en aller, et même les petites moues de Marilou n'y changèrent rien. Déposant un baiser sur sa joue, son amie s'éclipsa, la laissant seule au milieu de la galerie, avec tous ses paquets. Allait-elle rentrer ? Hum, non, il était encore tôt, et de nombreuses boutiques attendaient sa venue. Repartant à l'aventure, Marilou tomba tout simplement amoureuse d'une robe qui fut dans une vitrine. Entrant dans le fameux magasin, et y déposant ses affaires, elle fila l'essayer, retirant ses vêtements pour l'enfiler. Une fois la robe mise, la brunette sortit de la cabine, se tenant devant le grand miroir adjacent. Elle adorait cette robe. Alors qu'elle luttait avec la fermeture éclair se trouvant dans son dos, elle releva la tête, et sursauta en voyant le reflet d'un homme dans la glace. Toujours là où l'on ne s'y attend pas, hein Elijah ? Ironie, quand tu nous tiens. Sentant déjà que cette situation allait lui échapper, et donc la colère monter petit à petit, elle ne put s'empêcher de lui lâcher cette phrase. Ça fait combien de temps que tu étais là d'ailleurs ? Tu n'as pas d'autres filles à chasser ? Ahah, mauvaise tactique ma belle, tu ne faisais que l'intéresser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r) Empty
MessageSujet: Re: ▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r)   ▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r) EmptySam 10 Mar - 9:21

Juste un regard pour comprendre. Que c'est dans tes yeux que je me sens le mieux. Juste un sourire pour te dire que j'ai besoin de toi. Reste et regarde moi.

Assis sur son canapé, les pieds sur la table, Elijah portait à ses lèvres une coupe de champagne. Il portait un toast à la réussite de ses affaires. Certes, ce n'était pas très catholique, mais il fallait vivre. Le monde d'aujourd'hui était rude et c'était la seule façon de s'en sortir. Il refusait les nombreux chèques que sa famille lui envoyés, pour lui, seul sa petite personne comptait. - et peut être aussi cette femme avec qui il vivait, Marilou - Oui, c'était un homme méprisable, et le pire c'était que cela lui convenait. Il appréciait vendre ses produits illicites, détruire des vies. Il se fichait éperdument du reste. Il suffisait de le voir déguster ce champagne millésimé dont la bouteille seule chiffrée dans les milliers d'euros. Le goût sucré, puis amer infiltrant ses papilles gustatives. Il le buvait fièrement, quand soudain, il sentit son portable vibrait. Il l'attrapa, l'alluma et lu le sms qu'il venait de recevoir. - Tu n'es qu'un salaud ! - Le genre de plainte qu'il recevait souvent. À la lecture de ce message, un sourire se traça sur son visage. Le jeune homme, amusé, jeta son portable sur la table. Pouvait-on aimer un homme comme ça ? Certainement pas. Ce genre de geste montrait très clairement qu'il ne se souciait pas des autres. Ainsi, il termina d'un trait le champagne restant dans la coupe, attrapa sa veste smoking et sortit de la chambre d'hôtel. À l'extérieur, devant le parvis de l'établissement, il siffla un taxi. Malgré tout, Elijah était un homme très coquet, avec un look soigné, style british. Des chaussures cirées, un jean noir, une chemise blanche et une veste de smoking d'un noir, ouverte, nuancée de gris. Autant dire qu'il ne passait pas inaperçu. Qui aurait pu croire que c'était un trafiquant ? Personne. Un coup de klaxon. Il s'installa dans le taxi en demandant au chauffeur de prendre la direction du centre commercial - c'était l'occasion de faire un peu de shopping. Le paysage défilait à vive allure. Le taxi s'arrêta. Il était arrivé à destination. Il sortit, lui donna quelques billets et rentra dans cette grande enseigne. Observateur, son regard voguait de femmes en femmes. À dire vrai, le shopping n'était qu'un prétexte, il était là seulement pour rechercher une, ou plusieurs femmes pour la soirée. Il marchait lentement, traversant de nombreuses galeries. Avec chance, en s'attardant sur une vitrine, il aperçut au travers les courbes d'une femme qui remplissait entièrement ses critères. Satisfait, il rentra dans le magasin et partit à sa rencontre. À la vue du reflet de ces belles courbes, son visage s'éclaira d'une inquiétante lueur. Marilou. J'aimerais pouvoir dire la même chose, sauf que je suis là pour toi. J'attendais de te rencontrer, princesse. Se rapprochant d'elle, il passa ses mains derrière le dos de la jeune femme pour venir refermer la fermeture de sa robe. Une robe qui lui allait à ravir. Quel dommage de cacher ce délicieux corps. Une invitation à un jeu qu'il était persuadé de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r) Empty
MessageSujet: Re: ▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r)   ▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r) EmptySam 10 Mar - 15:35


This ain't no ordinary feeling, is it ?


Apparemment, aujourd'hui était ton jour de chance ma petite Marilou. Tu avais celui que tu désignais comme le plus lourd de tous à tes pieds. D'ailleurs, bon nombre de ses amis les croyaient en couple tous les deux. Après tout, ils vivaient ensemble depuis un an, sortaient ensemble, et avaient même déjà rencontré les Adkins. Que demander de plus comme signes avant-coureurs ? Peut-être de l'amour ? Quoi que même de ce côté-ci, les deux jeunes gens jouaient les funambules sur le fil de leurs véritables sentiments. Quoi qu'il en soit, Marilou se contint. Elle ne voulait pas faire de scène devant tout le monde, et cette soudaine proximité, elle devait l'avouer, la dérangeait moins qu'elle ne l'aurait pensé. À la remarque d'Elijah, elle ricana légèrement, baissant la tête, avant de croiser le regard de son reflet dans la glace. C'est ce que tu leur dis à toutes ces autres pour les faire craquer ? Oui elle était sur la défensive, oui elle le repoussait sans arrêt, mais elle croyait dur comme fer qu'ainsi, elle se protègerait. Qu'elle se protègerait d'une guerre qu'elle n'avait pas voulue, d'un jeu qu'elle pensait perdre, si elle s'y lançait corps et âme. Ce pourquoi elle gardait toujours un pied hors de ce champ miné, qui menaçait de faire sauter son petit cœur au moindre faux pas. Elle n'eut même pas le temps de faire un seul mouvement qu'Elijah se trouvait déjà derrière elle, affairé à l'aider avec sa fermeture. Quelle délicate attention. Cependant, son corps, ce traitre de première, ne manqua pas de marquer l'effet que le souffle du jeune homme chatouillant sa nuque provoquait. Lutte ma petite, lutte. Alors que Marilou avait placé ses cheveux libres sur son épaule droite pour faciliter la fermeture de cette fameuse robe, elle sourit, avant de se retourner vers Elijah. Et c'est là que je dois tomber dans tes bras, c'est ça ? Ayant juré avoir vu un acquiescement de la part du beau brun, la jeune femme entra dans son jeu, rapprocha ses lèvres des siennes, laissa doucement ses mains glisser le long de sa nuque, et venir se nicher dans ses cheveux. Mais alors que l'affaire devenait plus sérieuse, elle lui lança un Dans tes rêves Wilkinson. qui fit son petit effet. Sur ce, elle retourna à l'intérieure de la cabine, et se mit en tête d'essayer autre chose qu'elle avait vu et pris afin de le tester également. Sentant cependant la présence d'Elijah derrière le rideau, elle y passa uniquement la tête, et lui dit, presque sur un ton ironique : Et tu comptes rester là ? Un sous-entendu qui lui demandait de partir à la base. Qu'il aurait dû très bien comprendre, futé comme il est. Mais avec un Wilkinson, on ne savait à quoi s'attendre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r) Empty
MessageSujet: Re: ▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r)   ▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ THIS AIN'T NO ORDINARY FEELING. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEELING GOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version.
-
Sauter vers: