DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Only a midnight serenade ~ w/MILES

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 15:08

Hazel ne pouvait plus supporter son colocataire. Il était incroyable pour ne pas dire complètement débile. S'il ne ramenait pas quelques filles, il ramenait quelques potes et empêchait ainsi Hazel de dormir entre deux quart de travail. Dernièrement, elle avait travaillé d'arrache pied. Elle se tappait des heures supplémentaires et offrait parfois son aide en tant que barmaid. Heureusement, son patron ne la traitait pas comme une esclave et la forçait parfois à quitter les lieux après plus de douze heures de dur travail. Miles était adorable. Pour dire vrai, il était complètement irrésistible, mais il était aussi le patron de la blondinette et elle ne voulait pas devenir une salope. Elle avait connu cet univers au début de son adolescence, lorsqu'elle enchaînait les fêtes et les mecs, mais ce temps était terminé et elle ne le regrettait pas. Tout comme accepter l'offre de Miles. Quelques jours plus tôt, le jeune homme avait retrouvé son employé endormie sur une banquette de velours, au fond du bar. Sans même lui avoir posé la moindre question, il lui avait laissé un double de la clé de sa maison en lui spécifiant qu'elle serait toujours la bienvenue, peu importe l'heure. Sur le coup, elle avait été réticente, mais elle s'était résolue à prendre la clé. Il était presque vingt-trois heures lorsqu'Hazel poussa les portes du bar. La brise nuptiale plaqua son visage comme une évidence. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle et elle ne voulait pas squatter dans son lieu de travail. C'était déjà assez de devoir se déhancher sensuellement dans cet endroit une bonne partie de la soirée, si ce n'était pas la nuit aussi. Elle soupira doucement et reprit sa route qui la mena devant une splendide demeure, celle d'un certain Miles Harslens. Elle n'avait jamais osé mettre les pieds chez lui jusqu'à ce soir. Une question d'orgueil certainement car les Meara n'aimaient pas se vouer vaincu. Ce soir serait l'exception à la règle, pensa-t-elle. Elle glissa la clé dans la serrure et quelques secondes plus tard, elle poussait la porte pour découvrir Miles dans le salon, une bière à la main. Il semblait plutôt surpris de la retrouver sur le pas de sa porte. La blondinette glissa la clé dans la poche droite de son manteau avant de retirer ce dernier et ses escarpins noirs. Elle fit place à un court débardeur orangé et une petite jupe en jeans azur qui s'agençait parfaitement avec la couleur de ses yeux. Sans même saluer le propriétaire de l'habitation, elle prit place à ses côtés, devant le regard ébahi du jeune homme. Il resta perplexe un moment, mais il reprit vite ses esprits. Hazel le regarda s'éloigner et revenir, une couverture en main. « Merci. » lui dit-elle, un peu timidement. Elle n'avait jamais eu l'intention de venir terminer la journée ici, mais en y repensant, l'idée ne lui déplaisait pas autant qu'elle l'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 19:00

« Tu fermeras le bar ? » Demanda Miles à un de ses employés. Il n'avait pas confiance en tout le cas puisqu'il faut toujours se méfier des gens, mais en lui Miles avait confiance. Il savait aussi qu'au moindre problème son adresse était connue des services de police. Miles est malin, mais naïf. « Oui t'inquiète. » Lui répondit l'homme en question avant de lui faire un signe de tête. Miles aurait bien été proposé à Hazel de rentrer avec lui, mais il savait que cela éveillerait quelques soupçons. De plus, l'attitude de la jeune femme ne l'encourageait pas à se rapprocher. Il prit donc ses affaires avant de jeter un dernier coup d'oeil à la jeune femme qui termina son show. Miles grimpa dans sa voiture direction sa maison. Une maison dont il était assez fier puisqu'il l'avait refait entière seul ce qui était un exploit pour quelqu'un de pas vraiment bricoleur. Chez lui Miles se prit une bière et alla s'installer devant la télé rien de très extravagant. Beaucoup devaient penser qu'il rentrait chaque soir avec une femme différente pour s'amuser, mais ce n'était pas le cas. Cela lui arrivait régulièrement, mais ce soir il n'était pas d'humeur. Au fond, il espérait que Hazel pointe le bout de son nez. Après quelques heures Miles se rendit à l'évidence se prit une deuxième bière quand soudain il entendit la porte s'ouvrir. Il eut la surprise de voir la belle blonde s'asseoir à ses côtés .Miles pensait qu'elle venait dormir chez lui juste pour ne pas croire son colocataire et pas du tout pour passer du temps avec lui. Était donné sa réaction depuis qu'ils ont couché ensemble Miles à comprendre le message même s'il n'est pas décidé à la laisser partir de la sorte. En gentleman Miles se leva pour aller lui chercher une couverture sans rien dire. Si elle voulait jouer au roi du silence ils seraient deux. Ce n'est qu'après quelques instants qu'elle rompit le silence. « Merci. » Lui répondit tout simplement la jeune femme. Elle semblait apprécier l'attention de Miles à son égard. Elle devait s'attendre à ce qu'il lui saute dessus dans la seconde ou l'ignore après avoir eu ce qu'il pensait. Cela serait mal connu Miles que de penser ça. Son cerveau se situe au-dessus de la ceinture et non en dessous. Miles couche peut-être à droite et à gauche, mais il sait se tenir. La preuve il a été marié pendant plusieurs années et la cause de rupture ce n'est pas l’adultère, mais des différent inconciliable. Il est donc clair que Miles est un homme sur qui on peut compter. Après quelques minutes à regarder la télé à côté d'Hazel le jeune homme se mit à penser à quel point c'était étonnant de se retrouver dans cette situation. Hazel le fuyait depuis quelques jours alors il ne pensait pas qu'elle accepterait sa proposition, c'était une bonne surprise. « Je pensais pas que tu viendrais. » Lui avoua Miles. Il n'était pas le genre d'homme à tourner autour du pot quand il pensait quelque chose il le disait plutôt franchement. C'était pour cela qu'il lui avait donné la clé de chez lui sans se poser de questions. Miles agit et réfléchis plus tard, parfois il le regrette, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Miles apprécie peut-être un peu trop Hazel pour penser objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 19:41

Hazel savait parfaitement quel genre d'homme était Miles, même si elle ne le connaissait pas si bien. Il était sans aucun doute le type qui ramenait une femme sous la couette à chaque soir, mise à part ce soir, mais il y avait une partie de lui qui était protecteur et charmant. Elle ne voulait pas se l'avouer entièrement, mais elle appréciait énormément son patron ainsi. Lorsqu'elle était avec lui, elle pouvait enfin respirer, être elle-même. Elle n'avait pas besoin de prétendre être Blair Waldorf, elle pouvait être Hazel Meara. Mais évidemment, elle ne réussissait que très rarement car elle perdait tous ses moyens en sa présence. Elle devenait nerveuse, timide. Peut-être car il était son patron, ou peut-être car des sentiments refoulés criaient pour sortir. Elle se concentrait sur la télévision, du moins elle essayait, mais une chose était certaine: elle n'écoutait absolument pas le programme qui défilait sous ses yeux. Et apparemment, son interlocuteur était dans un cas semblable car il entama la discussion, du moins, il tenta subtilement. « Moi non plus. » lui répondit-elle franchement. Il n'avait pas tourné autour du pot pour lui poser la question alors elle n'allait pas mettre des heures à lui répondre. C'était la pure vérité. Si quelqu'un lui avait dit deux heures plus tôt qu'elle finirait la soirée avec Miles Harslens, elle aurait certainement éclaté de rire. Hazel avait reposé son regard sur le téléviseur, mais Miles prit quelques secondes de plus pour faire de même, elle l'avait senti. Elle avait besoin de repos après cette dure journée de travail, mais la canapé de Miles n'était pas la meilleure solution. Hazel regarda autour et posa son regard sur son employeur un instant avant de déposer doucement sa tête sur son épaule. Sans même s'attarder sur la réaction de son nouvel oreiller, elle ferma les yeux. C'était paisible et agréable puis s'était confortable. « Miles, pourquoi tu m'as engagé? » Le silence règna un lourd moment. Hazel se redressa, cette fois, guettant la réaction de Miles avec attention. Elle voulait savoir pourquoi. Il n'avait pas fait ça sur un coup de tête. Enfin, elle l'espérait. « Je veux dire, pourquoi moi et pas une autre? Qu'est-ce qui te faisait croire que j'avais ce qu'il fallait pour réussir, à part mon corps? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 19:55

« Miles, pourquoi tu m'as engagé? » Lui demanda Hazel. C'était une bonne question qui prêtait à réfléchir. La plupart des autres propriétaires de boite auraient simplement dit que c'était son corps parce qu'ils ne pensent qu'à ça, mais pas Miles. Il ne savait pas encore pourquoi, mais elle avait senti que quelque chose d'autre avait penché en sa faveur le jour de son test. Sûrement parce qu'on l'aurait déjà fichu à la porte pour ne pas s'être mis à nue directement. « Je veux dire, pourquoi moi et pas une autre? Qu'est-ce qui te faisait croire que j'avais ce qu'il fallait pour réussir, à part mon corps? » Lui demanda Hazel encore une fois. Rapidement Miles compris que la jeune femme était habituée à avoir du travail rien que pour son corps. Les gens ne devaient pas s'intéresser à ce qu'elle avait à dire juste parce qu'elle était bien foutue. Lui aussi avait tout de suite été attiré par sa beauté, car il faut être honnête. Seulement quelque chose d'autre l'avait interpeller. « Mis à part ta façon de ne pas te laisser faire ? » Lui demanda Miles avant de se mettre à rigoler. C'était simplement une plaisanterie. Il ne l'avait pas engagé parce qu'elle avait du franc parler puisque la première fois qu'il l'a vu Hazel s'est comportée de façon très douce voire innocente. C'est d'ailleurs cette innocence qui fait tilter Miles plutôt habitué à voir des femmes sans la moindre émotion. Miles aurait très bien pu lui dire qu'il a eu un crush pour elle la première fois qu'il l'a vu, mais il n'osait pas encore le faire. Elle le prendrait sûrement pour un idiot. « Tu peux obtenir tout ce que tu veux des hommes rien qu'en battant des cils et pas seulement parce que la nature a été généreuse avoir toi. » Lui avoua Miles. Il n'avait pas tort Hazel pouvait avoir ce qu'elle voulait de la plupart des hommes. Elle n'avait qu'à les manipuler pour arriver à ses fins, mais ce que Miles ne lui avait pas encore dit c'est que si les hommes ne lui résistent pas ce n'est pas simplement parce qu'elle est bien foutue et qu'elle est maline. Hazel a quelque chose en plus qui touche les gens Miles le savait parce que la première fois qu'il l'a vu il a ressenti ce qu'il n'avait ressenti pour personne d'autre. « Puis j'ai senti un truc quand je t'ai vu, je peux pas vraiment l'expliquer. » Fini par dire Miles avant de reprendre une gorgée de sa bière histoire de ne pas croiser son regard. Ce n'est pas dans ses habitudes de dire ce qu'il pense alors au lieu d'assumer il se cache d'une certaine façon. Miles n'était pas se sentir vulnérable, car pour un homme cela ne fait pas très viril. Il ne se doute pas que c'est lorsqu'il se montre aussi sincère que là que Hazel se sent proche de lui, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 20:57

« Mis à part ta façon de ne pas te laisser faire ? » Hazel fit mine d'être choquée, mais en réalité, elle était flattée de voir que Miles se donnait au jeu, si on pouvait appeler ça ainsi. La blondinette avait toujours adoré discuté avec son patron en dehors du boulot. En dehors du boulot car il était un homme différent, un homme qu'elle préférait. Mise à part ce soir où ils avaient passé à l'acte, dans l'entrepôt du bar. Ce n'était pas très confortable, entre les bouteilles de vodka et les caisses de bières, mais heureusement, Miles était doué, pour ne pas dire le plus doué des hommes qui avaient passé dans le lit d'Hazel. « Tu peux obtenir tout ce que tu veux des hommes rien qu'en battant des cils et pas seulement parce que la nature a été généreuse avec toi. » Il avait raison. Sa beauté avait toujours été problématique d'une certaine façon car plusieurs hommes ne voyait que cela, mais d'autres réussissaient à percer sa carapace et à découvrir la merveilleuse personne qu'elle était. La jolie demoiselle pouvait ainsi réellement les séduire. « Puis j'ai senti un truc quand je t'ai vu, je peux pas vraiment l'expliquer. » Hazel fut soudainement prise par un étrange sentiment. Elle revit un court instant le regard que Miles avait posé sur elle lorsqu'elle s'était, pour la première fois, présenté à lui quelques mois plus tôt. Les étoiles dans ses yeux inspiraient l'évidence, mais Hazel avait été aveuglée par sa naïveté de l'époque. Elle ferma doucement les yeux pour ensuite rapidement les rouvrir et poser son regard azur sur les doux traits du visage de Miles. « Tu as eu le coup de foudre. N'importe qui à des kilomètres auraient pu le découvrir dans tes yeux, mais pas moi. » Hazel s'en voulait et une petite voix en elle ne l'aidait guère à se convaincre qu,elle ne devrait pas. Elle avait été stupide d'être aussi naïve. Plus les années passaient, plus elle devenait vulnérable. Peut-être avait-elle besoin de quelqu'un dans sa vie pour remettre les pendules à l'heure. « Je suppose que mon radard était défectueux ce jour-là. Mais pas aujourd'hui. » Non, à cet instant, il ne l'était pas car elle n'en avait pas envie. Elle avait envie de s'ouvrir à Miles. Pour la première fois dans sa vie, elle voulait s'ouvrir à quelqu'un, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 21:27

« Tu as eu le coup de foudre. N'importe qui à des kilomètres auraient pu le découvrir dans tes yeux, mais pas moi. » Lui dit la jeune femme. Miles resta choqué par ce qu'elle venait de sortir. Elle avait tout simplement jeter une bombe sur lui. Hazel réalisait donc que lors de leur première rencontre il a été fortement séduit par elle. Miles avait pensé qu'elle avait été autant attiré par lui qu'il l'avait été par elle, mais il avait du se tromper. Ce que Miles avait ressenti ce n'était pas juste une connexion physique c'était bien plus. Il s'en mordait les doigts aujourd'hui. « Sûrement. » Lui répondit tout simplement Miles. Il n'avait pas envie de se justifer ou d'essayer de se sortir de là. Hazel avait raison la première fois qu'il l'a vu il a eu le coup de foudre. C'est la première fois qu'une chose comme ça lui tombe dessus et c'est impressionnant. Miles a beau faire ce qu'il peut pour avancer Hazel reste dans sa tête. Même avec son ex femme Miles n'avait jamais ressenti cela alors qu'il en était éperdument amoureux. C'est d'ailleurs ce qui lui fit peur. Miles avait peut-être raison d'avoir peur quand il se rendit compte que la jeune femme n'avait pas retourné l'histoire du coup de foudre pour elle. Ce n'était donc pas réciproque et Miles devait faire avec. Il avait cependant, du mal à cacher sa déception. « Je dois avoir été bête d'avoir ne serait-ce songé qu'une minute cela puisse être réciproque. » Continua Miles. Maintenant il était fixé et n'allai plus s'empêcher d'aller voir d'autres femmes puisque Hazel ne ressent pas la même chose. Miles gardait au mieux sa déception cachée pour sa fierté de mâle. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'il se prend une veste pareille. Miles avait l'habitude que les femmes se battent presque pour aller jusqu'à son lit et non qu'elles veuillent en sortir. « Je suppose que mon radard était défectueux ce jour-là. Mais pas aujourd'hui. » Lui dit la jeune femme. Miles ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir. Elle voulait sûrement remuer le couteau dans la plaie. Malgré tout Miles n'était pas un enfoiré il n'allait pas la virer de chez lui et encore moins de son travail. Il était professionnel et l'avait engagé pour son talent premièrement. Tout comme sa proposition de venir passer du temps chez lui ce n'était pas pour l'attirer, mais pour l'aider. Miles était plus gentil qu'il n'y paraissait. Curieux Miles voulait savoir ce qu'elle sous entendait réellement. Il n'était plus rien à perdre. « Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? » Lui demanda Miles. Il ne supposait pas une seconde qu'elle pense quelque chose de positif à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 22:00

« Je dois avoir été bête d'avoir ne serait-ce songé qu'une minute cela puisse être réciproque. » Hazel avait ouvert la bouche pour tout lui avouer, mais il l'avait coupé pour lui balancer une connerie de mec. Oui, il fallait le reconnaître, seuls les mecs étaient aussi débiles pour ne pas attendre quelques minutes, en silence, les confessions de leur interlocutrice lorsqu'il était temps de passer aux aveux. Mais Hazel avait eu le coup de foudre pour Miles, y comprit pour cette stupidité innocente qui, à vrai dire, la charmait totalement. Elle ne put s'empêcher de rigoler face à la réaction de Miles qui essayait apparemment de cacher sa déception, sans succès. « Effectivement, tu es bête, mais seulement parce que tu ne comprends absolument rien aux femmes. » En espèrant que mon message soit claire cette fois, pensa-t-elle. Cette naïveté masculine la faisait encore plus craquer pour le jeune homme. Elle trouvait toute cette situation adorable, bien que Miles avait l'air un peu perdu. « Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? » lui dit-il, pas très convaincu. La blondinette se leva d'un bond et fourra ses mains dans ses poches. Elle regarda un instant le plafond, puis le sol. Une ou deux minutes suffirent à la danseuse pour prendre son courage à deux mains et se lancer dans ce qu'elle aimait appeler une nouvelle aventure. « Je veux dire que j'aurais dû t'avouer tout il y a bien longtemps. » dit-elle rapidement. Elle s'interrompit pour inspirer un bon coin. Cracher ce qu'elle avait sur le coeur n'était pas facile, surtout lorsque Miles était le principal concerné. « Et j'aurais dû t'arracher tes vêtements dès mes premiers pas dans cette fabuleuse maison parce qu'être aussi beau devrait être sévèrement puni. Tu as tout capter maintenant, ou tu veux un dessin? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 22:10

« Effectivement, tu es bête, mais seulement parce que tu ne comprends absolument rien aux femmes. » Lui répondit la jeune femme. Miles savait que s'il disait qu'il n'avait toujours pas compris le message Hazel allait sûrement perdre patience et lui la chance de se montrer honnête avec elle. C'est pour cela qu'il l'a laissa fini son petit discours pour une fois. Il était réellement en train de se demander si elle était folle de lui ou au contraire qu'elle ne voulait rien avoir a faire avec. Miles était un homme donc forcément le langage des femmes ne lui parlait pas tellement. Heureusement Hazel savait être très claire quand elle commençait à perdre patience. « Je veux dire que j'aurais dû t'avouer tout il y a bien longtemps. » Visiblement Hazel voulait vraiment se montrer honnête avec lui. C'était la première fois qu'il l'a voyait anxieuse et c'était assez adorable à voir. Miles se demandait si elle était gênée à l'idée de froisser Miles ou de lui ouvrir son cœur. Il aurait aimé que la deuxième proposition soit la bonne, mais il ne voulait pas se faire de faux espoirs. Ce n'est que lorsque Hazel mis un terme à son supplice en parlant qu'il fut soulagé. « Et j'aurais dû t'arracher tes vêtements dès mes premiers pas dans cette fabuleuse maison parce qu'être aussi beau devrait être sévèrement puni. Tu as tout capter maintenant, ou tu veux un dessin? » Lui demanda la jeune femme afin d'être sûre que Miles avait saisi le message. Les compliments qu'elle lui faisait l'avait presque fait rougir, car venant d'elle cela voulait dire beaucoup de choses. Finalement si Miles avait été bête c'est de ne pas voir que son coup de foudre avait été réciproque. La jeune femme avait autant envie que lui de lui arracher ses vêtements et de passer du temps ensemble. Miles n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui dire. Hazel n'aurait pas pu être plus claire ce qui faisait sourire Miles à tel point qu'il n'arrivait plus à s'en empêcher. « Je préférerais que tu me montres. » Lui rétorqua Miles avec un sourire cette fois-ci plus aguichant qu'avant. Il s'approcha doucement d'elle avant de posa sa main sur la joue de la jeune femme et de l'embrasser passionnément. Miles avait eu envie de le faire depuis qu'elle avait passé le seuil de la porte alors maintenant qu'elle lui avait donné son feux vert Miles fonçait. Visiblement Hazel semblait appréciée la prise en main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 22:33

Heureusement, Hazel avait réussi à s'exprimer clairement et ainsi faire comprendre à Miles certaines choses. Elle lui avait avoué ce coup de foudre qu'elle avait enfoui au plus profond d'elle, en espèrant l'oublier un jour pour éviter les problèmes qui pourrait être lier à ce fort sentiment, mais c'était presque insensé d'essayer une seule seconde de plus. « Je préférerais que tu me montres. » Hazel ne put s'empêcher un sourire suivant les paroles aguichantes de Miles. Ils s'étaient enfin avoués leur flamme réciproque et ils ne le regrettaient pas. Enfin, elle ne le regrettait pas et espèrait profondément que c'était de même pour son amant. Leurs lèvres se réunirent enfin et ils échangèrent un baiser à couper le souffle. Un vrai conte de fée. Le désir fut amplifié par la douceur des lèvres du jeune homme, par sa main qui effleurait son visage, puis bientôt ses courbes. La danseuse passa ses doigts entre les fins cheveux du brunet, le poussant un peu plus vers le canapé pour finalement le faire tomber à la renverse. Assis, il était maintenant à ses ordres et elle espèrait ne pas le décevoir. Rapidement, elle se retrouva à genoux sur son homme, l'embrassant de plus belle, une main sur son torse musclé. Elle poursuivit ses baisers dans le cou du jeune homme pour terminer par plonger son regard dans le sien. Ses yeux noisettes qu'elle aimait tant. La blondinette sourit tendrement, caressant doucement les jeunes traits de Miles. Elle avait rêvé de ce moment depuis des semaines. Depuis qu'ils avaient couché ensemble et depuis qu'elle détenait non seulement la clé de sa maison, mais aussi de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 22:43

Miles était ravie que la jeune femme ne le repousse pas. Au contraire elle continuait ce petit jeu dangereux auquel ils s'adonnaient. Miles avait eu envie de se retrouver seul avec la jeune femme depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il ressentait le besoin irrépressible de l'avoir auprès d'elle comme si elle était sa drogue à lui. C'était assez nian nian de dire ça, mais Miles le ressentait tel quel. Pour une fois il n'y avait pas de faux semblait ils étaient tout les deux parfaitement naturelles, honnêtes. Miles ne regrettait qu'une chose ne pas l'avoir fait avant. Il avait perdu son temps à essayer d'analyser ce que pouvait ressentir la jeune femme alors qu'il lui aurait suffit de s'ouvrir à elle. Heureusement qu'Hazel avait pris les devant sinon ils seraient toujours aussi distant l'un envers l'autre. « Je ne regrette absolument pas de t'avoir donner la clé. » Lui avoua Miles avant de laisser échapper un petit rire. C'était une décision très maline qu'il avait eu de vouloir l'aider. Maintenant elle pouvait venir autant de fois qu'elle voulait le voir sans craindre que quelqu'un ne la juge. De toute façon, si la moindre personne faisait une remarque Miles remettrait cette personne à sa place. Hazel n'est pas le genre de femme à coucher pour avoir de l'avancement et Miles le sait. Il l'a respecte beaucoup c'est d'ailleurs pour cela que ça marche si bien entre eux. Il n'y a pas de domination à part à ce moment précis quand elle le fit tomber à la renverse pour se mettre sur lui. Pour la première fois Miles se retrouvait sur un pied d'égalité avec quelqu'un. Par chance cette personne était la femme pour laquelle il avait eu le coup de foudre. Hazel le regardait intensément et Miles se sentait presque gêné par son regard. Elle avait les yeux qui brillaient comme si elle était épanouie. Miles ne pu s'empêcher de caresser sa joue et de l'embrasser, cette fois-ci plus tendrement. Il voulait profiter du moment présent sans se poser trop de questions. Miles avait l'impression de donner son cœur à une personne et même si cela lui faisait peur il ne regrettait pas de prendre un tel risque. Hazel en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptySam 10 Mar - 23:25

« Je ne regrette absolument pas de t'avoir donner la clé. » Ses lèvres se posèrent instinctivement sur celles de son jeune patron. Elle était heureuse d'avoir pris la clé de sa maison ce soir-là, où il était venu à elle pour l'aider. Elle se souvenait toujours de sa tenue. Il portait une chemise qui tirait sur le bleu et un jeans un peu délavé. Le tout s'harmonisait parfaitement, contrairement à ses vêtements. Elle avait toujours sur elle sa tenue de travail, mais cette dernière était partiellement cachée par une veste beaucoup trop grande pour Hazel. « Et moi je ne regrette pas de t'avoir donné la mienne. Enfin, celle de mon coeur. » Lui dit-elle, tendrement en caressant ses cheveux d'or. Elle sourit, sûrement bêtement, mais elle s'en fichait. Le plus bel homme au monde, son homme, se trouvait devant elle et elle voulait profiter du moment, de chaque petite seconde qu'elle passait en sa compagnie. « Par contre, tu devrais te méfier. Une jolie blonde pourrait entrer par effraction et essayer de profiter de toi. » Elle le pinça affectueusement puis les fit chavirer afin qu'ils forment un sandwich. Lui sur le dessus, elle au dessous. Tout était parfait, il était parfait. Une nouvelle fois, leurs lèvres se scellèrent doucement et passionément. Hazel entreprit de détacher la chemise du jeune homme. Elle ne manqua pas de déposer quelques baisers dans le cou de ce dernier et de glisser une main dans son dos, espèrant le faire frissonner, au moins juste un peu. Miles inspirait la virilité et semblait parfois inbattable, mais elle espèrait le faire craquer. Ce serait une petite victoire personnelle et elle serait heureuse de voir qu'il cède facilement à ses charmes. Elle poursuivit leurs langoureux baisers. Elle se sentait bien et elle était contente d'avoir opté pour venir lui rendre visite. « Je ne me suis jamais sentie comme ça et ça me fait peur, mais... Je veux essayer. Je veux qu'on essaie, qu'on se donne une chance. » lui dit-elle, une lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 11:40

« Et moi je ne regrette pas de t'avoir donné la mienne. Enfin, celle de mon coeur. » Lui dit la jeune femme. Miles n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui avouer. Elle lui donnait donc son cœur en plus de son corps. Elle était très sérieuse à prôpos de leur relation. Cela tombait bien puisque Miles l'était tout autant. Il ne l'avouera jamais, mais si elle avait voulu simplement une relation physique il aurait été déçu pour la simple raison que Hazel a tellement plus à offrir que son cœur. C'est une femme merveilleuse et Miles a hâte d'en connaître d'avantage. « Tu ne le regretteras pas je peux te le promettre. » Lui répondit Miles. Il voulait vraiment faire comprendre à la jeune femme qu'il n'était pas aussi mauvais que sa réputation le disait. Quand il s'engageait avec une femme c'était pour de vrai. Ce n'est pas pour rien qu'il a été marié il y a quelques années. D'ailleurs les raisons du divorce non rien avoir avec l’infidélité, Miles est quelqu'un de loyal quand la femme en vaut le peine. Hazel en vaut carrément la peine et Miles le sait. Être avec elle c'est comme avoir trouver enfin sa voie. « Par contre, tu devrais te méfier. Une jolie blonde pourrait entrer par effraction et essayer de profiter de toi. » A sa petite blague Miles ne pu s'empêcher de rire. Il n'allait pas se plaindre si Hazel se faufilait discrètement chez lui. Elle était la bienvenue et elle le savait. Ce n'était pas pour rien qu'il lui avait donné la clef de chez lui. Si au départ c'était sans arrière pensée maintenant qu'ils étaient ensemble Miles était encore plus heureux. Hazel n'aurait plus à trouver d'excuse pour venir elle aurait un laisser passer permanent. Miles sentait les mains d'Hazel dans ses cheveux et il adorait ça. Elle était à la fois tendre et passionnée avec lui. Elle était elle-même sans aucune barrière et cela redonnait le sourire à Miles. Il se sentait chanceux d'être avec Hazel et espérait ne jamais rien faire pour compromettre leur relation qui démarrait fort bien. Lorsque Hazel les mis basculer encore une fois Miles en profita pour embrasser la jeune femme langoureusement, elle était sous sa domination à présent et cela le faisait rire. Les baisers dans le cou de la jeune femme firent frisonner Miles, c'était son point faible et Hazel semblait l'avoir bien compris. Quand elle faisait ça il était sous ses ordres . « Je ne me suis jamais sentie comme ça et ça me fait peur, mais... Je veux essayer. Je veux qu'on essaie, qu'on se donne une chance. » Lui avoua la jeune femme. Cela le touchait vraiment qu'elle lui ouvre son cœur de la sorte. Depuis qu'il l'a connaissait Hazel était toujours en train de se cacher, de dissimuler sa fragilité derrière une carapace d'assurance. La voir dans une position plus vulnérable attendrissait fortement Miles. Le fait qu'elle lui donne une chance était un bon début. « C'est ce que je veux aussi. Je veux nous donner une chance d'être ensemble et heureux. » Lui avoua à son tour Miles avant de baisser la tête. S'ouvrir n'était pas son fort alors il était un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 14:43

« Tu ne le regretteras pas je peux te le promettre. » lui répondit Miles. La lueur qu'Hazel avait vu à la première rencontre était maintenant devenue évidente, tout comme leurs sentiments. Hazel avait choisi d'ouvrir son coeur et ce n'avait pas été facile. Elle s'était lancée, ignorant comment Miles allait réagir et surtout, ignorant si c'était réellement réciproque. Après tout, son patron était un vrai croqueur de femmes. Certes, il fut marié, mais la blondinette l'ignorait jusqu'à présent. Cependant, on dit souvent: qui ne tente rien n'a rien. Elle avait tenté et le coup s'était montré bénifique. Hazel porta une nouvelle fois ses doigts à la chevelure brunâtre de son homme. Ce moment leur appartenait. Ils s'étaient enfin trouvés, d'une certaine façon du moins. Leurs baisers devinrent plus intenses, mais chacun d'eux portaient une touche de tendresse. Des baisers dignent d'un véritable couple. Rapidement, Hazel découvrit la partie sensible de Miles, là où elle pouvait sans problème le prendre par les sentiments. Elle s'attarda donc dans son cou puis, profitant de l'occasion, elle prit le dessus. À présent sur lui, elle était la seule qui dirigeait la situation. « C'est ce que je veux aussi. Je veux nous donner une chance d'être ensemble et heureux. » Un sourire se dessina sur leurs lèvres. Il était donc lui aussi sincère et sérieux à propos de leur relation naissante. Il voulait lui aussi aller de l'avant et savoir cela soulageait la blondinette. Sa vie amoureuse était plutôt complexe ces derniers temps, mais pas ce soir. Ce soir, c'était Miles et elle. Elle plaqua sa bouche contre la sienne. Son parfum effleura ses narines, charmant son odora. Elle ne voulait pas quitter ses bras, elle était bien et heureuse. Après avoir mis fin à leur baiser, elle posa sa tête sur le torse du jeune homme. Rien ni personne ne pouvait gâcher ce merveilleux moment et la nuit toride qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 16:11

Alors que Miles était dans les doux bras d'Hazel son téléphone se mit à sonner. Si au départ il ne voulait pas répondre il fini par le faire en s'excusant au cas ou cela avait un rapport avec son travail. « Allô ? » Dit Miles se demandant bien qui pouvait l'appeler à une heure pareille en réfléchissant il n'y avait pas grand monde qui oserait le déranger. C'est donc avec agacement qu'il attendit de connaître l'identité de la personne qui l'appelait. « C'est Emma, j'espère que je ne te dérange pas. » A peine avait-elle commencé sa phrase que Miles reconnu la voix de son ex-femme, une voix qu'il connaissait beaucoup trop à son goût. Il y a encore quelques minutes Miles avait le sourire aux lèvres, mais c'était l'opposé à présent. Ce n'était jamais plaisant d'être confronté à un échec. Miles l'a vécu comme un échec, car un divorce n'est pas une bonne chose. Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait. Il allait rapidement le découvrir puisqu'elle ne passait jamais par quatre chemins. « Toujours. » Lui rétorqua Miles avec le même ton distant. C'était un peu leur truc de s'envoyer des pics pour la bonne raison qu'ils ont divorcé. De plus ce n'était pas du tout le bon moment pour l'appeler. Lui qui était si bien avec Hazel ne voulait pas tout gâcher en mentionnant son ex-femme. « Je voulais te reparler à propos de notre arrangement. » Lui annonça la jeune femme. Elle parlait comme si Miles avait accepté alors que ce n'était pas du tout le cas. Son offre d'ouvrir une autre boite de nuit était très tentante surtout avec un partenaire, mais l'idée de le faire avec son ex-femme le dérangeait un peu. Elle qui détestait autant son métier à l'époque de leur mariage s'engouffrait dedans. La méfiance était donc de rigueur. « Il n'y a pas d'arrangement Emma. Je n'ai pas encore répondu à ta proposition. » Lui rétorqua Miles. Il savait que ses paroles pouvaient prêter à confuser, mais Hazel savait très bien qu'il n'était pas quelqu'un de déloyal. S'il avait autant avancer avec elle c'était parce qu'il n'y avait qu'elle dans sa vie. Son ex-femme ce n'était qu'une petite ombre de toute façon, jamais il ne retournerait avec elle Hazel pouvait être rassurée. « On sait tout les deux que tu ne peux rien me refuser. » Lui rétorqua à son tour son ex femme. Elle ne voulait rien entendre et adorait le mettre mal à l'aise, car le connaissant bien elle savait qu'il ne devait pas être seule. De plus, l'idée de le savoir avec une autre femme l'énervait même si elle était trop têtue pour l'avouer.  « Ce n'est pas le bon moment pour en parler. Je te rappellerais demain. » A peine Miles avait-il prononcé cette phrase qu'il coupa court à la conversation devant une Hazel plutôt perplexe. Elle devait se demander pourquoi Miles ne voulait pas parler devant elle alors que ce n'était pas le cas. Pour ses affaires Miles préférait le face à face et il n'était pas d'humeur, il avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 17:54

La blondinette aurait pu s'assoupir ainsi, dans les bras de son homme, mais le portable de ce dernier vibra. Hazel se retira pour laisser le jeune homme s'asseoir. Elle prit place à ses côtés silencieusement. Elle posa sa main sur celle de Miles et prêta une oreille attentive à la conversation. « Il n'y a pas d'arrangement Emma. Je n'ai pas encore répondu à ta proposition. » répondit-il à son interlocutrice. Miles semblait dépassé par les paroles de cette dernière et mit rapidement fin à cette discussion, laissant place à la perplexité de sa nouvelle muse. Hazel resta sans voix. Que pouvait-elle dire? Avait-elle vraiment un droit sur Miles? Le droit de savoir qui était cette Emma? Sûrement pas. Ils voulaient essayer d'être ensemble et heureux, mais peut-être que Miles le voyait d'une façon non-exclusive. Après tout, il était un mec et on sait bien, les mecs, ils ont besoin de liberté. Un peu trop parfois. Le silence ne se fit pas prier pour envahir la pièce dans les moindre délais. Seules les voix des personnages télévisés étaient audibles. « Emma... » réussit-elle à marmonner. Elle remonta la bretelle de son débardeur et resta devant le jeune homme, muette. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Elle ne voulait pas déclencher la troisième guerre mondiale avec ses conclusions, mais elle avait ce besoin d'en avoir le coeur net. Quoi que... Non. La meilleure solution était de quitter la maison, sans se prendre la tête. Le temps arrangerait peut-être les choses. « Il se fait tard, je devrais partir. » Mais elle n'en avait pas du tout envie. Elle voulait tout simplement savoir la vérité et rester ici, auprès de Miles. Elle aurait certainement dû se lever après ses quelques mots pour se diriger vers la sortie, mais elle resta là, sans bouger. Une partie d'elle espèrait que Miles lui explique tout avant qu'elle ne décide réellement de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 18:07

« Il se fait tard, je devrais partir. » Lui balança Hazel d'un ton vexée. Elle semblait prendre à l'extrême la conversation que venait d'avoir Miles et il le comprenait parfaitement. D'ailleurs il aurait du s'expliquer avant même que Hazel est dû réagir. A sa place il serait sûrement déjà partie c'est pour cela qu'il profita de l'hésitation de la jeune femme pour s'expliquer avec elle. Il ne voulait pas la perdre pour un simple quiproquo. « Attend ce n'est pas du tout ce que tu crois. » Commença par dire Miles en lui prenant la main comme pour l'empêcher de partir. Il pensait que lorsqu'elle entendrait l'histoire entière elle comprendrait qu'elle n'a absolument rien à craindre et que Miles est sérieusement impliqué dans leur relation. Du moins il l'espérait. Il croisait les doigts et essayait de freiner son angoisse. « C'était juste mon ex-femme qui appelait. » Continua par dire Miles. Soudain il vit le regard d'Hazel et compris qu'il était loin d'arranger les choses. Tout comme elle il avait un passé seulement ils n'avaient pas pris le temps d'en parler leur histoire a été si rapide. Miles voulait se rattraper c'est pour cela qu'il e s'arrêtait plus de parler. « Elle a entendu parler de mon projet d'ouvrir une nouvelle boite alors elle veut faire partie de l'aventure, mais je suis loin d'être pour. Seulement elle n'acceptera pas que je dise non tant que je ne lui aurais pas dis en face. » Lui dit Miles. Il voulait qu'elle comprenne qu'entre son ex-femme et lui c'était seulement professionnel et que lui ne voulait même pas d'elle dans sa vie. Son ex-femme était juste une femme têtue qui n'arrêterait pas avant que Miles lui ai mis les points sur les i. C'était toujours comme ça entre eux et Miles le savait très bien. Il ne voulait pas qu'Hazel pense qu'il restait quelque chose entre eux, car ce n'était pas le cas. Il ne comprenait même pas pourquoi elle voulait faire affaire avec lui alors que lorsqu'ils étaient mariés elle dénigrait son emploi. Une question qu'il devra lui poser prochainement d'ailleurs. « Ça fait très longtemps qu'il n'y a plus rien entre elle et moi, je te le jure. » Continua Miles. Ce n'était pas tous les jours qu'il parlait de sa vie privée à quelqu'un parce qu'il considère son divorce comme un échec et a honte d'avoir épousé une femme qu'il ne connaissait pas assez. Cependant, il tenait assez à Hazel pour vouloir lui en parler. « Il n'y a que toi dans mon cœur. » Fini par dire Miles en la regardant vraiment dans les yeux comme pour la convaincre de sa sincérité. Il était un homme loyal et ne voulait pas se ficher d'elle c'est pour cela qu'il se montrait si honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 18:42

Heureusement, Miles la retint, mais elle regretta rapidement de ne pas s'être enfuit en courant. Son histoire semblait parfaitement honnête et lui aussi l'était. Avait-il déjà avoué à quelqu'un ses relations antérieures? Certainement pas. Il était peut-être gentleman et incroyablement gentil, mais peut-être n'aimait-il pas exposer son passé. Elle se sentait idiote. S'il s'était ouvert à elle, il ne l'avait pas fait pour rien et ce n'étais sûrement pas que des paroles en l'air. « Il n'y a que toi dans mon cœur. » lui avoua-t-il, le plus sincèrement du monde. Elle craqua, carrément. Jamais un homme n'avait daigné s'exposer à elle de cette façon et aussi aisémen, du moins, en apparence. Hazel le serra dans ses bras sans plus attendre. Elle déposa quelques baisers dans son cou et lui murmura une poignée de mots doux et flatteurs. Elle décida finalement de mettre fin à leur étreinte pour plonger toute sa concentration, ou presque, dans ses yeux noisette. Ses mains, nouées ensemble autour du cou de Miles, dévièrent pour terminer leur course dans sa courte chevelure aux éclats dorés. « Cette soirée, dans l'entrepôt. C'était... magique. » lui dit-elle, les yeux brillants. Elle se remémorait souvent ce moment où Miles l'avait entraîné dans un coin retiré du bar, à l'arrière pour être exact. Ils avaient passé la nuit dans ce petit entrepôt et au matin, Hazel devait retourner au boulot, contre son gré. « Dit moi, tu te souviens de cette danse que j'ai fait à mon entretien d'embauche? » lui demanda la blondinette, une pointe de coquinerie dans la voix. Elle n'exerçait pas le métier de stripteaseuse pour rien. Son charme naturel la rendait irrésistible et beaucoup d'hommes avaient de la difficulté à rester fort pour ne pas céder à la tentation. Miles faisait peut-être parti de ces hommes. « Parce que si ta mémoire a effacé ce court moment et bien je devrai refaire ce petit numéro. » ajouta-t-elle, d'une voix aguichante. Elle caressa doucement son torse, descendant tranquillement vers les fesses d'acier de Miles.« Tu ne peux pas risquer d'avoir une employé sans connaître ses talents, pas vrai? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 18:58

« Cette soirée, dans l'entrepôt. C'était... magique. » Lui avoua la jeune femme. Il s'était souvent demandé si pour elle cela avait été si bien que pour lui maintenant il avait sa réponse. Sans presque rien dire Hazel avait tout dit, ses yeux étaient tellement expressifs que cela le rendait presque gêné. Miles se rappelait s'être senti réellement proche d'Hazel durant cette nuit, c'était différent avec elle. D'habitude Miles s'amusait bien, mais c'était purement physique alors qu'avec Hazel cela avait été beaucoup plus intense. Comme si elle s'était offerte complètement à lui sans retenu. En se remémorant la scène Miles ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Toute cette passion, cette excitation qui s'était exprimée cette nuit-là entre eux lui laissait un très agréable souvenir. « Dit moi, tu te souviens de cette danse que j'ai fait à mon entretien d'embauche? » Lui demanda la jeune femme. C'était presque une invitation à recommencer et Miles ne pu s'empêcher de sourire. Il se rappelait très bien de leur rencontre et de la façon dont Hazel se déhanchait il ne pourrait sûrement jamais l'oublier. Il se souvenait de chaque détail et de son admiration quand il l'avait vu. Si au départ elle semblait gênée elle pris rapidement confiance en elle pour montrer le meilleur d'elle-même. Miles ne l'avait pas engagé pour rien, mais il préférait faire comme s'il ne se souvenait pas . « Parce que si ta mémoire a effacé ce court moment et bien je devrai refaire ce petit numéro. » Lui proposa la jeune femme. Miles craqua immédiatement face à son regard. Elle n'avait vraiment pas froid aux yeux et il adorait ça. Elle était à l'aise dans sa tête et dans son corps ce qui était très agréable à remarquer. Miles n'allait pas se faire prier longtemps c'était sur. Il n'allait pas rater la chance de la voir bouger comme au premier jour. « Pas très bien donc tu devrais me rafraîchir la mémoire. » Lui répondit Miles avec un petit sourire coquin. C'est ça qu'il aimait le plus chez Hazel elle savait passé de la petite amie tendre à la petite amie coquine en un rien de temps. Miles n'avait pas forcément besoin de faire le premier pas elle venait d'elle-même ce qui changeait beaucoup. Les autres femmes attendent la plupart du temps un signal, mais pas Hazel elle prenait les devants comme pour continuer de plaire à Miles. D'ailleurs elle y arrivait à merveille. « Tu ne peux pas risquer d'avoir une employé sans connaître ses talents, pas vrai? » Lui fit remarquer la jeune femme comme pour le faire céder à la tentation. D'ailleurs elle n'avait pas besoin d'en faire trop Miles était déjà entièrement convaincu.« Tu as raison je ne peux pas risquer la réputation de ma boite de nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 20:01

« Tu as raison je ne peux pas risquer la réputation de ma boite de nuit. » Un sourire se dessina sur ses lèvres instantanément. La blondinette poussa légèrement le jeune homme. Assez fort pour qu'il retombe mollement sur le canapé. Elle lui offrit à nouveau son plus beau sourire, sincère et heureux. Miles Harslens allait passer une sale soirée qu'il n'était pas près d'oublier. Hazel commença à se déhancher doucement, effleurant son homme ici et là à mainte reprises. Elle ne quitta pas une seule fois le brun des yeux de Miles. Elle voulait vivre le moment intensément et plonger son regard persant dans celui de son patron semblait une très bonne façon. Elle fit glisser sa mi-jupe de jeans tranquillement jusqu'au sol, puis s'attaqua à son débardeur, sans perdre une minute de plus. La danseuse s'exécuta et s'attarda sur son top de longues minutes, mais elle le fit rapidement atterir à l'autre bout de la pièce. Hazel était donc à moitié nue devant Miles. À vrai dire, elle quittait rarement le boulot avec un soutien-gorge, elle devait le reconnaître. À cet instant, le seul tissus recouvrant son corps fut un mince sous-vêtement de dentelle rouge qui enrobait avec perfection son entre-jambe. « Et si je terminais ce petit numéro dans une autre pièce, comme ta chambre... » lui demanda-elle gentiment. Elle aurait bien prit les commandes et tout de suite les mener où elle espèrait terminer la soirée, mais elle ne connaissait pas cette vaste demeure comme sa poche. Toutefois, elle était persuadée que la situation serait vite réglée. Bientôt, elle connaîtrait cette maison mieux que sa propre personne, elle n'en avait pas le moindre doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 21:27

Miles retomba sur le canapé parce qu'il laissa la blondinette faire. Il savait très bien qu'elle avait une idée très précise en tête alors il n'allait pas se faire prier. Hazel savait comment charmer un homme surtout que Miles était déjà charmé depuis un bon moment. Ce qu'elle n'oubliait pas c'est que la flamme ça s’entretient il ne faut jamais considérer l'autre comme acquis c'est une règle essentielle.Miles la regarda attentivement et n'en perdit pas une miette. Décidément elle était aussi douée que la première fois voir encore plus. Cette fois-ci elle avait confiance en elle comme si rien ne pouvait l'arrêter. Miles adorait les femmes qui avaient confiances en elles. Le fait qu'elle ne le quitte pas des yeux rendait sa danse encore plus intense. Il avait dû mal à la regarder dans les yeux il était très attiré par le reste de son corps. C'était vraiment agréable à regarder que ça en était presque diabolique. Miles aimait bien le fait d'être son patron c'était assez amusant. Il avait le contrôle des choses et même si dans la vraie vie il n'abuserait pas de son pouvoir ce soir rien que pour jouer il avait le droit. Son regard était de plus en plus attiré par la jeune femme et ne pas pouvoir poser ses mains sur son corps était très difficile. Le plus amusant chez Hazel c'est qu'elle avait un visage d'ange et un corps diabolique. Peu à peu Hazel se déshabillait sous le regard médusé de Miles. Il n'en parlait pas une miette. Il était comme hypnotisé par le charme de la jeune femme. Il aurait aimé que ce moment dur éternellement. Même si Miles la voyait chaque soir nu la voir dans sa maison ne faisait que monter encore plus le désir, car contrairement à la boite il pouvait l'avoir chez lui. Enfin Miles pouvait l'avoir ou il voulait puisque ce n'était pas le fait d'avoir été dans l’entrepôt qui avait arrêté la jeune femme bien au contraire. Miles n'avait qu'une envie lui sauter dessus et elle avait l'air d'apprécier le regard plein de désir du jeune homme. « Et si je terminais ce petit numéro dans une autre pièce, comme ta chambre... » La proposition d'Hazel était très alléchante. Il ne pouvait pas refuser c'est donc avec un regard des plus coquin qu'il pris la main de la jeune femme tout en faisant attention à bien la regarder de haut en bas. Il commença donc à marcher en direction des escaliers puis de sa chambre à coucher. Bien décidé à voir la fin de son show.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 22:20

La route jusqu'à la chambre des maîtres fut courte, mais sans aucun doute longue pour Miles. Afin d'augmenter le désir du jeune homme, Hazel n'hésita pas à faire quelques pauses en chemin. Si elle ne se plaçait pas à quelques centimètres de son visage, elle plaquait sa poitrine contre lui, prétendant une étreinte. Elle jouait avec lui et voir qu'il se prêtait lui aussi au jeu était une très bonne nouvelle. La chambre de Miles était spacieuse et magnifique. Le couvre-lit marron accueillit le nouveau couple chaleureusement. La douceur de celui-ci caressa chaque partie du corps dénudé de la blondinette. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle désirait plus que tout embrasser son homme, mais une petite voix lui ordonnait de lui arracher ses vêtements pour lui faire tendrement l'amour. Elle préféra ignorer cette voix pour l'instant. Elle avait besoin d'y aller tranquillement, sans presse. Elle posa, une fois de plus parmis tant d'autres à venir, brièvement ses lèvres, rosées par son gloss, sur celles de Miles. Elle fit ensuite place à son côté artistique et professionnel. Elle se déhancha encore un court instant avant de se rapprocher de Miles, cherchant un peu de chaleur. « Serre-moi... » lui murmura-t-elle à l'oreille. Avant de quitter le doux confort de sa peau, Hazel ne manqua pas de faire un arrêt à son lobe, qu'elle mordilla légèrement avant de s'attarder un peu plus tard sur les lèvres pulpeuses de Miles. Par mégarde, elle le pinça, le faisant gémir. Un gémissement entre le douleur et le plaisir. Elle espèrait qu'il ne lui en veuille pas, mais elle avait une petite idée pour se faire pardonner de sa maladresse. « Je mériterais la fessée, tu ne crois pas? » lui dit-elle coquinement. Elle retira le dernier sous-vêtement qu'elle portait. Elle était à présent complètement nue devant lui. Elle lui offrait son corps, mais aussi son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyDim 11 Mar - 22:35

Miles se pressa pour aller jusqu'à sa chambre on pouvait voir clairement son enthousiasme rien qu'à l'idée de passer un moment intime avec la jeune femme. Hazel semblait déterminée à rendre Miles complètement fou d'elle et cela marchait à merveille. Il devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus dans l'escalier. Si la dernière fois ils s'étaient sautés dessus dans un entrepôt autrement dit un endroit pas très romantique cette fois-ci c'était différent .Hazel semblait émerveillée par la chambre de Miles un endroit très chaleureux dans lequel elle se sentait déjà bien c'était le début d'ailleurs. Miles avait refait entièrement la maison à son goût et voir que cela plaît lui fait plaisir surtout qu'il n'était pas un vrai bricoleur. Hazel n'était pas la seule à savoir ce qu'elle voulait Miles prenait les choses en main et très à cœur. Il balada ses mains un peu partout sur le corps dénudé de la jeune femme. Voir qu'il lui restait encore quelque chose de caché l'attirait encore plus. A la regarder de haut en bas Miles se disait qu'elle était encore plus sexy que la dernière fois même si c'était peut-être ses sentiments pour elle qui parlaient. C'est toujours plus intense quand ce n'est pas seulement physique et ils en sont la preuve. Miles essayait de se montrer passionné tout en étant romantique c'est-à-dire en prenant son temps contrairement à la première fois. Il voulait lui montrer qu'il savait être patient alors il l'embrassa langoureusement dans le cou tout en remontant vers sa bouche. Il aimait donner envie à Hazel d'avoir toujours plus c'était un peu un retour de bâton. Elle s'était bien amusée à le chauffer en quelque sorte maintenant c'était à son tour. Seulement la jeune femme avait une autre idée en tête celle de faire durer le plaisir en se déhanchant encore une fois. Décidément elle savait exactement comment attirer un homme. « Serre-moi... » Lui murmura-t-elle à l'oreille. Miles très obéissant s'exécuta. Elle semblait avoir besoin de chaleur humaine, de sentir qu'il était là et qu'il n'allait partir nulle part. Miles savait que sa place était ici avec elle et pas ailleurs. Lorsqu'elle s'attaqua à son lobe Miles cru devenir fou elle connaissait déjà ses points faibles ce qui ne le mit pas en position de force bien au contraire, mais se laisser faire par Hazel n'était pas désagréable. Puis d'un coup elle le pinça et Miles ne pu retenir un petit bruit. Au lieu de se sentir gênée Hazel s'en servit à son avantage pour charmer un peu plus Miles. « Je mériterais la fessée, tu ne crois pas? » Lui dit-elle coquinement. Miles n'allait pas se faire prier alors en la regardant de la même façon il lui donna la fessée qu'elle demandait avec tant de d'envie. Le claquement de sa main sur les fesses de la jeune femme fit sourire Miles une fois de plus. Puis la jeune femme sonna le glas en enlevant la dernière partie de son sous-vêtement. Cette fois-ci il était vraiment sous sa coupe. Son corps était absolument parfait tout comme ce qu'elle avait à l'intérieur c'est-à-dire son cœur. Miles l'embrassa langoureusement avant de laisser sa main se balader partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyLun 12 Mar - 2:16

La chambre de Miles permettait au moment d'être un peu plus magique. L'ambiance était très sensuelle, mais aussi romantique à la fois. Rares étaient les fois où Hazel avait pu vivre un tel moment. Pur et vrai. Pas de prétention, seulement deux personnes qui avaient de forts sentiments l'un envers l'autre. Le physique était important dans une partie de jambe en l'air, mais les sentiments rajoutaient un petit quelque chose indescriptible. Sous la pression que la blondinette exerçait sur Miles en caressant son corps et embrassant son cou, il devenait complètement fou d'elle. Hazel pouvait le savoir sans paroles. Pas parce qu'elle avait un charme extraordinaire, mais surtout car le language corporel du jeune homme en disait beaucoup. Cependant, sa résolution de prendre les choses calmement et sans presse ne dura guère longtemps. Le petit incident causé par le désir d'Hazel fut vite réparer avec quelques paroles provocatrices. Miles ne se fit pas prier. À peine avait-elle terminé sa phrase incitatrice, elle fut prise de gémissements, suivant la fessée de son brunet préféré. Il savait exactement comment satisfaire une femme celui-là. Son dernier geste avait été la goûte qui avait fait débordé le vase. Hazel ne pouvait plus contenir son envie. Elle retira en moins de deux le dernier bout de tissus qui recouvrait son corps. Le regard de Miles en disait long. La vue de son corps dénudé provoquait de nombreuses impulsions chez le jeune homme. La blondinette échappa un petit rire cristallin puis elle rejoignit Miles. À ses côtés, elle se sentait en sécurité, mais elle se sentait aussi à sa juste valeur. Le silence envahit la pièce. Seules les respirations sacadées, dû à l'excitement des dernières minutes, des deux amants pouvaient être légèrement entendues. Hazel posa sa tête sur le torse de Miles un instant. Elle était bien, mais Miles devait définitivement le savoir avant qu'ils passent à l'acte. « Je suis bien ici, avec toi. Je suis heureuse. » lui dit-elle, plongeant son regard azur dans ses yeux noisette. Il était différent de tout autre mec qu'elle avait fréquenté. Peut-être avait-elle eu, jusqu'alors, de simples amourettes. Leur relation était fusionnelle, passionnée et unique. Peut-être deviendrait-elle plus romantique et amoureuse au fils du temps. Après tout, ils s'étaient avoués vouloir donner une chance à leur couple. Hazel sourit doucement à son nouveau chéri. Elle s'approcha encore un peu plus de lui puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres savoureuses. Les sentiments se bousculaient dans son coeur, tout comme les papillons dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES EmptyLun 12 Mar - 17:14

Miles s'était rendu compte qu'il avait profité du spectacle sans le commenter ce qui n'était pas du tout son genre. Il aimait toujours mettre son petit grain de sel seulement cette fois-ci il avait oublié parce que c'était parfait. Hazel n'avait rien perdu de son talent elle semblait même encore meilleure qu'avant. Sûrement l'assurance et le bonheur qui parlait pour elle. « Je dois dire que tu es toujours à la hauteur travailler pour moi. » Lui fit remarquer Miles avant de lui faire un petit clin d'oeil. Il aimait bien la complimenter surtout parce qu'il pensait ce qu'il disait. Hazel était une danseuse très talentueuse elle pourrait même faire mieux que travailler dans sa boite de nuit si elle le voulait. Elle n'est pas juste une belle femme elle est bien plus que ça. « Tu pourrais faire ce que tu veux avec ta volonté. » Lui avoua ensuite Miles. Il ne disait pas ça pour l'attendrir et l'avoir dans son lit puisqu'il n'en avait pas besoin. Miles l'a trouve attachante, maline. Il est sûr que si elle voulait elle pourrait faire de grandes choses. D'ailleurs si l'envie lui en prenait Miles serait le premier à l'encourager. Elle ne pourra pas faire danseuse toute sa vie pas seulement à cause de l'effet du temps, mais aussi que les inspirations des gens changent a force. « Je suis bien ici, avec toi. Je suis heureuse. » Lui avoua la jeune femme. Elle semblait réellement heureux et c'était très agréable à voir. Miles était satisfait de savoir qu'il arrivait à lui donner le sourire. C'était important à ses yeux sinon il ne serait pas engagé aussi sérieusement avec Hazel. Ce n'est peut-être que le début de leur relation mais Miles tient déjà beaucoup à elle. « Je le suis tout autant et c'est grâce à toi. » Lui avoua Miles. Ce n'était pas son genre de faire des déclarations, mais avec Hazel il se laissait vraiment aller. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas montré aussi honnête avec une femme et il se sentait très bien. Miles avait l'impression d'être ou il devait vraiment être, qu'il avait trouvé sa place. Dans la vie ce n'est pas forcément facile de savoir quel rôle jouer seulement cela devenait de plus en plus claire pour Miles. Leur relation était si fusionnel que Miles avait dû mal à se détacher d'elle, il était comme envoûter. Il n'avait qu'une envie c'est continuer de l'embrasser alors il ne se fit pas priser bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty
MessageSujet: Re: Only a midnight serenade ~ w/MILES   Only a midnight serenade ~ w/MILES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only a midnight serenade ~ w/MILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILES ϟ Dancing with myself
» MILES ► Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version.
-
Sauter vers: