DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palm Grainger
GOT A SECRET, CAN YOU KEEP IT ?
Palm Grainger


› POSTS : 44
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : x
› AVATAR : x
› COPYRIGHT : x

QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyMer 7 Mar - 11:36

vos questions, nos réponses
la foire aux questions

Le forum vous intéresse, mais vous avez besoin d'aide pour un avatar ? Pour un nom ? Vous n'arrivez pas à comprendre quelque chose ? Ou alors vous avez simplement des suggestions à me faire ? N'hésitez plus et venez nous en parler ici. Les membres sont également les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
lightwe
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 14:11

Bonjour I love you

J'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum, il est magnifique, le contexte est parfait, franchement je dis bravo au administratrices pour ce travaille QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 4111013633 QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 145311802 J'ai eu une idée de personnage et j'aimerais avoir vos avis, si c'est une bonne idée et si bien évidemment, je peux le jouer sur ce forum QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 248604097 J'avais comme idée pour l'avatar Vanessa Hudgens qu'on ne voit peu souvent, mais beaucoup ne l'aime pas, la déteste carrément. C'était aussi pour savoir si je serais accepté malgré que je prenne la demoiselle. Je vous remercie pour vos réponses et bonne continuation I love you

idée de personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 14:17

Avant, merci beaucoup de t'intéresser au forum. QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 388342071
Personnellement, j'aime beaucoup ton histoire. I love you Évidemment, ce n,est pas une histoire facile car la danse devient une obsession pour ton personnage, mais je suis certaine que tu pourras maitriser cela. Et je trouve que Vanessa Hudgens pourrait parfaitement coller et je ne pense pas que ton avatar bloque ton intégration. Wink Mais si tu as vraiment peur de l'intégration à cause de Vanessa, je dois dire qu'en lisant ton histoire, j'ai tout de suite pensé à Brittany Robertson. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lightwe
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 14:22

Je te remercie pour cette réponse rapide I love you C'est vrai que ce n'est pas une histoire facile, mais j'aime bien le changement et pourquoi pas changer l'étiquette en quelque sorte. J'avoue que Brittany peut aussi très bien faire l'affaire, mais je l'a vois plus dans le rôle de la meilleure amie qu'autre chose QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 2263697451 Je pense m'inscrire, du moins si j'arrive à me retrouver un prénom/nom potable I love you
Revenir en haut Aller en bas
s.
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 16:50

Bonjour (a).
J'ai complètement craqué pour votre forum, il est magnifique I love you QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 4216381196 .

Je compte m'inscrire, car j'ai une idée de personnage I love you. Il s'agirait d'une jeune fille d'une vingtaine d'année. Elle aurait toujours vécu à Newport, sauf pendant une petite année où elle et sa grande soeur seraient partit de la ville. Quand les deux frangines sont revenues, la plus âgés était mariée et maman. Tout le monde pense que c'est son bébé, hors c'est celui de sa petite soeur. Venant d'une famille très catholique, les parents de mon personnage n'aurait jamais accepté que leur fille de 18 ans devienne maman, surtout sans être marié. Pour eux, pas de sexe avant le mariage. Sa soeur serait la seule personne au courant et pour la protéger, elle et son bébé, elle serait partie avec elle et aurait trouvé un homme pour lui servir de mari. Aujourd'hui, le petit aurais 4 ou 5 ans. Mon personnage s'en voudrait beaucoup et aimerait récupéré son fils, hors sa soeur c'est attaché à lui et à sa situation de maman, ce qui créerait beaucoup de tension entre elles.

Je n'ai malheureusement aucune idée d'avatar Arrow. Peut-être Emma Watson mais je ne sais pas, donc si vous avez des propositions I love you. Et pour la soeur aussi, parce que j'ai pas d'idée non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 16:57

Bonjour/Bonsoir. I love you Premièrement, merci beaucoup de t'intéresser au forum. QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 388342071
Ensuite, pour l'avatar, je verrais bien Brittany Snow, Emilie De Ravin ou Alexis Bledel, mais peut-être font-elles trop âgée. Je verrais bien aussi Brittany Robertson, Sarah Hyland ou Hailee Steinfeld. Wink
Au fait, j'aime beaucoup l'histoire. QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 1436725996 QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 16:58

Bonjour =D
Je pense qu'Emma Watson est un excellent choix, sinon je pense aussi à Brittany Robertson ou Kaya Scodelario QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 17:01

Bonsoir QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 388342071 L'histoire est tip-top, j'aime beaucoup I love you Et moi je dirai Alexandra Chando ou Astrid FB QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
s.
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 17:03

Merci, ça me touche que vous trouvez l'histoire bonne, j'pensais partir un peu loin What a Face
Aaaah vous me perturbez encore plus, parce que j'adore toutes vos propositions QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 17:18

Finalement ça sera Crystal I love you. Merci beaucoup quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité.
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 17:29

Bonsoir. I love you
Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est juste... splendide. Je m'étais promis de ne plus m'inscrire où que ce soit mais moi, la tentation, je lui dis: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 4186136012 QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 3971413892. Quoiqu'il en soit, j'aurais voulu en savoir un petit peu plus sur Grumpy Queen. Comment comptez-vous la faire interagir, que ça soit dans les intrigues, les sujets en général, etc. Si les sites internet sont d'après elle, je cite, démodés, j'ai beau cherché, lu et relu les sujets concernés, je n'ai rien trouvé. Si vous pouviez m'éclairer. QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 4111013633 Merci d'avance et bravo pour cette petite merveille qu'est votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. EmptyVen 9 Mar - 17:36

Bonjour/Bonsoir. I love you Avant tout, merci de t'intéresser au forum et surtout, de vouloir céder à la tentation. QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 13909970 QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 1112522673 QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. 4111013633
Donc en ce qui concerne Grumpy Queen, je ne peux pas t'en dire beaucoup car nous gardons le tout secret jusqu'à la mise en place de la première intrigue, mais je peux te dire qu'elle préfère largement dire les choses en face et créer de gros scandales. Tu diras que Gossip Girl aussi fait ça, mais GQ n'est pas le genre à se cacher derrière son écran d'oridnateur pour provoquer les scandales. Elle aime les voir de ses propres yeux, sans que personne ne sache qui elle est réellement. Laughing Donc elle agira surtout pendant les intrigues. Wink Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.   QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS/RÉPONSES ~ faq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version.
-
Sauter vers: