DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite

AuteurMessage
Invité
Invité

LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite Empty
MessageSujet: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyVen 9 Mar - 17:19

© CREDITS TO LEBECKETT (TUMBLR)
June-Lou Capucine Voltaire
★ FEATURING CRYSTAL REED ★
1. ALMOST EVERYTHING ~
NOM COMPLETJune-Lou, Capucine, Voltaire. ÂGE21 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCEle 17 Juillet à Newport Beach. NATIONALITÉ ET ORIGINESAméricaines, à 100%. PROFESSION/ÉTUDESBlogueuse pour un site de mode. STATUT CIVILcélibataire jusqu'à preuve du contraire.

2. DISASTERS ARE OKAY ~
➝ Lou a une grande soeur. Elles ont cinq ans d'écart pourtant on pourrait les prendre pour des jumelles → Toutefois, en ce moment, leur relation est un peu tendu → Elle vient d'une famille extrêmement catholique, qui n'autorise pas le sexe avant le mariage → Elle a une fierté très prononcé ce qui fait d'elle une personne très rancunière. Elle ne pardonne pas facilement → Elle a une totale confiance en elle → Elle croque la vie à pleine dent, comme si elle pouvait mourir demain. Elle ne veut avoir aucun regret → Lou est une vrai tête en l'air, elle oublie tout. → Elle colle des post-it partout dans son appartement pour se souvenir de ce qu'elle doit faire le lendemain → Toutefois, elle est très organisée → Elle peut manger un pot de glace à la vanille sans en être écœurée → Lou adore les bonbons, surtout les Dragibus, elle les trie par couleur avant de les manger → Dans sa jeunesse elle rêvait d'être danseuse étoile → Elle pratique le jogging deux fois par semaine → Elle fume de temps en temps mais jamais devant sa soeur → Elle est une fan inconditionnelle d'Harry Potter, → Elle chante sous la douche et ce n'est pas toujours très beau à entendre → Elle adore le rock'n'roll et ce n'est pas rare de la voir se trémousser en petite tenue sur une chanson, habitude qui fait rire sa soeur, qui n'hésite pas à la taquiner → Elle jure comme un chartier quand elle est énervée → Lou est maman mais personne ne le sait → Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-huit ans → Elle a fuit la ville avec sa sœur pendant un an, le temps qu'elle accouche → Sa sœur fait passer le petit garçon pour le sien.

4. WHISKEY FOR THE ROAD ~
PSEUDO, PRÉNOMSterne ou Clémentine. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUMBazzart, le maitre, of course. POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT Parce que le contexte est nul et le design vraiment moche LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 4186136012 . GROUPEwalking on sunshine. AVATARCrystal Reed. MOT DE GEORGETTEOu est mon dentier ? LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 1822059364 .

Dernière édition par June-Lou C. Voltaire le Ven 9 Mar - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyVen 9 Mar - 17:19

3. BABY I WAS BORN THIS WAY ~
Cette section est certainement la plus importante. Ici, vous devrez développer l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Journal intime, anecdote, dialogues. Vous êtes libres de décider, mais nous demandons un minimum de 25 lignes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyVen 9 Mar - 17:45

CRYSTAL LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 388342071
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyVen 9 Mar - 17:46

La bann est géniale LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 388342071 I love you Bienvenue par ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyVen 9 Mar - 17:54

MILA et AMANDA LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 388342071 LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 1436725996. Merci I love you

Haha, oui elle m'a fait trop rire quand je l'ai vu LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 13909970
Hazel Meara

Hazel Meara

› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyVen 9 Mar - 17:56

Crystal est un très bon choix. LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 4111013633
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyVen 9 Mar - 18:41

Et que dire d'Amber I love you
Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptySam 10 Mar - 11:05

REED LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 388342071 Superbe choix LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 970214040
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptySam 10 Mar - 13:11

Clémentine I love you très bon choix LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 4216381196 c'est bizarre de ne pas te voir avec soit emma soit tom tongue
cependant, très bon choix et bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptySam 10 Mar - 13:43

HOLT I love you.
LUCIE LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 970214040. Pour une fois, on ne forme pas le duo Emma/Tom et c'est étrange LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 13909970. Mais Ashley est un super choix LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 4216381196. Tu me gardes un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptySam 10 Mar - 13:45

Sans problème I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite EmptyDim 11 Mar - 17:19

Bienvenue sur le forum LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 3651832253 LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite 388342071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite   LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite Empty

LOU △ Shot me out of the sky, you're my kryptonite
Page 1 sur 1