DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyVen 9 Mar - 17:58


© CREDITS TO fuck-yeahmaxirons(TUMBLR)
Matthew K. Newton
★ FEATURING MAX IRONS ★
1. ALMOST EVERYTHING ~
NOM COMPLETMatthew Kyllian Newton ÂGE24 ans, bientôt 25. LIEU ET DATE DE NAISSANCENewport Beach, le 30 Mars 1987. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaines mais il a des origines italiennes grâce à sa mère. PROFESSION/ÉTUDESIl vient d'obtenir son diplôme de journalisme, il est donc à la recherche d'un poste qu'il espère trouver d'ici peu. STATUT CIVILFiancé

2. DISASTERS ARE OKAY ~
1. Je trompe ma fiancé… En fait, je suis tombé amoureux d’une autre femme mais j’aime encore Faye, je crois. J’ai pas envie de la faire souffrir après plus de 5 ans de relation. 2. J’ai toujours été très dynamique, je ne réfléchis qu’après avoir agis la plupart du temps mais ça ne m’a pas réellement porté préjudice jusqu’ici. Si on m’énerve un peu trop, mes points peuvent partir sans que je ne le veuille mais ça reste rare car si mon père m’a appris une chose, c’est bien de rester digne quoi qu’il arrive. J’avoue que ça ne marche pas tout le temps mais je me contrôle du mieux que je peux, surtout quand une personne s’oppose à mes idées ou principes. 3. Je déteste être seul, je hais ça plus que tout au monde mais vous ne me verrez jamais l’avouer. En fait, je ne suis pas du genre à me montrer très affectueux envers les gens, sauf peut-être avec mes amis les plus proches et encore… Disons que j’ai mes périodes tactiles et câlins. 4. D’après les personnes que je fréquente, je ne peux m’empêcher de sourire, même quand le moral n’est pas présent. On me dit souvent immature et sarcastique mais c’Est-ce qui plait. Les gens s’ennuieraient sans moi. Et puis j’ai pris l’habitude de passer la main à l’arrière de mon crâne lorsque je ne suis pas à l’aise. 5. Je suis riche. Mais l’argent n’a pas vraiment d’importance pour moi, je suis content de pouvoir acheter ce que je veux sans avoir à me soucier du prix mais ça s’arrête là. Je ne me suis jamais vanté de mon compte en banque et ne m’en vanterais jamais. -ou pas- 6. Je suis un passionné de musique, j’aime le rythme, les paroles, les clips vidéos. C’est la chose pour laquelle je suis doué même si très peu de monde le sait. Le seul instrument dont je joue est la guitare, je la maitrise parfaitement bien. Pendant longtemps ma passion était le football, jusqu’il y a peu en fait. 7. J’adore la bière, j’adore les fêtes, j’adore les filles. Attention, je tiens à préciser que je ne suis pas un stupide coureur de jupon. Côté cœur, je n’ai jamais vraiment eut de problème jusqu’à maintenant, toutes mes relations se sont passé normalement et ont pris fin parce que nous le voulions tous les deux, peut-être quelques relations d’une nuit. Le vrai amour, je l’ai découvert avec Faye et je suis entrain de le redécouvrir avec Emma. Oui, même si je trompe ma fiancé, j’affirme que je ne suis pas un coureur de jupons. Donc, je disais, j’adore les filles: Admirer leurs formes, échanger quelques sourires… Mais c’est tout. J‘aime séduire avec les mots mais ça ne va pas plus loin. 8. Depuis quelques temps, je m’amuse à insulter les gens dans une langue étrangère… C’est débile mais je kiff. 9. Je suis très bordélique, c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à tenir une pièce propre, je laisse tout trainer. Donc un conseil: Ne débarquez pas à l’improviste chez moi, que j’ai le temps de ranger. 10. Comme tout homme qui se respecte, je ne peux pas m’empêcher de faire des allusions perverses mais pas avec tout le monde… Famille de riche oblige.

4. WHISKEY FOR THE ROAD ~
PSEUDO, PRÉNOMDragibus/Elisa OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUMBazzart est mon ami Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 4216381196 POURQUOI T'ÊTRE INSCRITParce que le forum est magnifique, de même pour le contexte et je suis tombé amoureuse de ce scénario Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 2263697451 GROUPEWalking on sunshine AVATARMax Irons MOT DE GEORGETTEJe suis un pingouin, mais je le vis bien.


Dernière édition par Matthew K. Newton le Sam 10 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyVen 9 Mar - 17:58

Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyVen 9 Mar - 18:08

Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 388342071 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 970214040 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 2263697451 Bienvenue et merci de prendre le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyVen 9 Mar - 18:10

Merci à toi de l'avoir créé Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 970214040 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 4216381196
Et si jamais quelque chose ne convient pas dans ma fiche, n'hésite pas à me le dire Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 3063782546
D'ailleurs, je pense te MPotter dans peu de temps Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyVen 9 Mar - 18:18

Ohhh, Max. Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 4111013633 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 4216381196 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 1347536052 Il se fait si rare sur les forums. Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 2263697451
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Garde-moi un lien. Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyVen 9 Mar - 18:19

Pas de soucis Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 970214040 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyVen 9 Mar - 18:23

Hazel - OMG ! Amber Heard, elle est vraiment trop canon cette fille Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 2263697451 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 4216381196 Si j'étais un mec je lui sauterais dessus. Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 686204330
Et j'avoue que Max est rare sur les forums mais d'un côté j'ai envie de dire: Tant mieux pour moi ! Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 1822059364
Merci et je te réserve un lien de la mort qui tue sa grand mère en string à Hawaii Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 3510096238 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyVen 9 Mar - 18:35

Le beau Max I love you Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 1347536052 Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyVen 9 Mar - 18:39

Merci beaucouuuup Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 4216381196
Amanda, elle gère trop la fougère, réserve moi un lieeen Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 2263697451 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptySam 10 Mar - 11:04

Bienvenue parmi nous Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptySam 10 Mar - 13:11

Max Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 4216381196
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptySam 10 Mar - 17:15

Merci beaucoup Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 970214040 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. EmptyDim 11 Mar - 17:18

    Bienvenue sur le forum Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 3651832253 Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.   Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew ♦ Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa plus grande faiblesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILES ► Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Fiches
-
Sauter vers: