DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyDim 11 Mar - 10:03


© CREDITS http://fuckyeahzac. (TUMBLR)
Liam Connor Johnson
★ FEATURING Zac Efron★
1. ALMOST EVERYTHING ~
NOM COMPLETJohnson ÂGE22 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE17 Mars 1989 en Australie. NATIONALITÉ ET ORIGINESAustralien 100%. PROFESSION/ÉTUDESDanseur pro STATUT CIVILcélibataire

2. DISASTERS ARE OKAY ~
Liam est un homme qui plaît aux femmes et il le sait. Mais les femmes ne veut que de lui pour voir son corps et ses muscles. C'est un homme sociable, il a peu d'ennemi. Quand il est en couple, il est romantique, il n'est pas violent, c'est un homme doux. Mais il peut se montrer renfermé et qu'il n'a jamais de chance en amitié et en amour. En amitié, tout simplement, quand il avait jouer au foot, il avait envoyer la balle sur la route, un peu fort faut dire. Son pote, est aller sur la route pour chercher le ballon mais au même moment en face de lui, une voiture qui roulait à vive allure fonça sur le jeune homme qui ne put l'éviter. Liam assista à la scène, il ne put rien faire, il était comme paralysé, son ami, celui avec qui il faisait tout, est mort sur le coup, le type de la voiture est parti.
➝ Il tient toujours ces promesses.
➝ Il rêve de pouvoir devenir danseur professionnel.
➝ Il déteste les filles superficielles
➝ Depuis le lycée, il est amoureux d'une belle brunette..


3. BABY I WAS BORN THIS WAY ~
Je suis Liam Connor Johnson et voici mon histoire
Je suis né en Australie, un beau pays non? Avec tous ses animaux magnifique comme le Koala, ou même le kangourou, mais aussi ses plages somptueuses. Depuis tout petit, je baigne dans l'eau, on peut dire ça.J'ai une grande passion pour le surf, mes parents sont riche, oui et alors? Je sais que je pourrais tout avoir, d'ailleurs, ils m'ont offert une planche de surf qui coûte extrêmement cher. Mais moi je préfère gagner ma vie par mes moyens. Je suis proche de mes parents et de ma petite soeur que j'aime par dessus tout. Dans la vie, j'ai toujours voulu être un surfeur, mais un jour, j'ai entendu et vu à la télé, un grand danseur, et je me mis à danser comme ça. Je faisais mes pas de danse, j'étais si bien, comme un poisson dans l'eau. J'ai dis à mes parents, je veux être danseur, bien sûr ils riaient, moi j'étais sérieux. J'ai vu dans le journal qu'un lycée à Los Angeles accueille des jeunes de mon âge, où dans cette école on apprend à être danseur par exemple. J'ai demandé à mes parents juste une chose que je regrette pas à présent, de me payer un voyage pour aller dans l'école. ils ont accepté bien qu'ils sont septique, mais bon. Je voulais y aller déjà pour être danseur pro et aussi oublier mon histoire d'amour. J'étais fou amoureux d'une belle jeune femme que j'ai rencontré en Australie, ça faisait deux ans que j'étais avec elle et que j'allais la demander en mariage. Mais, elle a osé me tromper avec un autre type, nous avions trouvés une maison en bord de la plage. J'étais rentré de mon boulot, j'avais trouvé un poste de serveur pas loin de chez nous. Donc je rentrais du boulot, je monte à l'étage et là, le choc. Ma petite amie dans les bras d'un autre. J'étais en colère, je lui disais qu'entre nous c'est finit, qu'elle doit plus me chercher ni rien. J'ai également demander qu'on retire notre nom de la maison, je voulais lui faire payer son acte. Avant de partir, j'ai appris qu'elle habite dans un appartement.
Maintenant je suis ici même dans l'école. Je me suis trouvé un petit appartement , où j'ai ma console et mon ordi. J'ai rencontré Roxanne, j'ai fais exprès de lui parler, je sais qu'elle donne des cours de danse. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien avec elle. Mais je suis tout de même méfiant, je ne crois plus en l'amour, mais peut être qu'un jour je pourrais refaire confiance à une fille..


4. WHISKEY FOR THE ROAD ~
PSEUDO, PRÉNOMMarion OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUMPub rpg design. POURQUOI T'ÊTRE INSCRITle forum est beau et puis Zac Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 388342071 i. GROUPEwalking on sunshine AVATARZac Efron. MOT DE GEORGETTEEuh....hâte de RP.


Dernière édition par Liam C. Johnson le Dim 11 Mar - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyDim 11 Mar - 11:42

zac Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 4216381196
bienvenue Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyDim 11 Mar - 13:16

MON DIEUUUUUU Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 558843162 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 3863477503
Merci mille fois de l'avoir pris, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Très bonne chance pour ta fichette et bienvenue bien évidemment Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyDim 11 Mar - 15:32

Merci vous deux.

Rox' juste une question mais je pense que je connais la réponse lol, néanmoins je t'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyDim 11 Mar - 15:51

Zac + Liam + le Titre + scénario à Roxanne Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 970214040 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 388342071 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 3971413892

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyDim 11 Mar - 17:17

    Bienvenue sur le forum Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 3651832253 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyDim 11 Mar - 17:51

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyDim 11 Mar - 18:07

ZAAACCCC. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 4216381196 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 388342071 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 1347536052 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 1822059364 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 639795459 Il est tellement sexy dans The Lucky One. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 4111013633
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Garde-moi un super lien. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyLun 12 Mar - 14:05

Pour ma part, j'aime sa présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyLun 12 Mar - 14:10

Oh merci Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% EmptyLun 12 Mar - 16:49

si tout est bon alors je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Fiches
-
Sauter vers: