DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




△ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   Empty
MessageSujet: △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)    △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   EmptyDim 11 Mar - 17:14

a écrit:
LA PLUS BELLE PREUVE D'AMITIÉ, AVOIR CONFIANCE EN LA PERSONNE QUI NOUS ÉCOUTE.

L’heure passait tellement lentement. J’en avais plus que marre d’aider ma mère au restaurant familial. Sachant pertinemment qu’elle allait me retarder pour mon cours de danse. J’essayais de faire comme-ci de rien n’était, mais il y avait de plus en plus de client qui arrivait. Je pris mon courage à deux mains en retirant mon tablier, lança un simple Je vais à mon cours de danse, à ce soir ! Avant de partir comme une furie prendre mon sac à main, mon sac de sport et mon gilet. Sortant du restaurant, je marchai assez rapidement vers le gymnase. Je me sentais enfin libre, alors que j’arrivais dans le vestiaire pour me changer. Je détestais être en retard. Surtout qu’on attendait beaucoup de moi en ce moment. Je donnais des cours au fils d’une prof et j’avais peur qu’il se plaigne que je ne suis pas assez bien, pas assez stricte et tout. Pourtant, je m’entendais bien avec lui, même si je détestais ce que je commençais à ressentir en sa présence. Ayant enfilé mon mini short, avec un débardeur. Attachant mes cheveux bruns bouclé en queue de cheval. C’était partie pour deux heures de cours de danse, intensif. Comme je l’es aime. M’installant sur la piste de danse, on enchainait les pas, tout en s’amusant. Les musiques défilèrent et j’étais vraiment bien. Malgré la fatigue qui se faisait sentir. Je me libérais de tout le stresse de ma mère, de mon beau-père. Pensant uniquement à mon objectif, être la meilleure, seulement la meilleure. Danser encore et encore. La musique se termina, essoufflé et en sueur. On avait cartonné comme à notre habitude. Je m’asseyais sur le banc pour reprendre mon souffle, alors que la porte s’ouvrit, laissant place à une charmante blondinette du nom de Siohban, une fille que je connaissais depuis ma tendre enfance. Je souriais, elle était venue me rejoindre. Je me rappelais qu’on avait une soirée entre fille ce soir. Ça allait me changer les idées. J’en avais vraiment besoin. Etant donné que j’étais couverte de sueur, je ne l’a serrais pas dans mes bras. Quand, elle s’assit à côté de moi, je fis un gros bisou sur la joue en lui disant Alors ma chérie, comment vas-tu ? Faudrait qu’avant qu’on aille passé notre soirée rien que nous deux, que je me change et me lave. Parce que ce n’était pas génial de rester comme cela toute une soirée, n’est-ce pas ?


Dernière édition par Roxanne Chatterton le Lun 12 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   Empty
MessageSujet: Re: △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)    △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   EmptyDim 11 Mar - 18:13


Soirée entre filles

Roxanne & Siohban
Siohban sourit une dernière fois en faisant un léger signe de main en direction de ses collègues de travail avant de sortir - enfin - du bâtiment. Et une journée de plus de travail, une journée de plus qu'elle avait apprécié. Bon, il fallait savoir rester calme et gérer le stresse des futurs mariés, car oui, ils avaient le don de s'angoisser pour un rien. Mais au final, Sioh était littéralement fan de son métier, c'était un réel plaisir et rien que pour ça, elle pouvait être fière. Elle monta dans son bolide hors de prix et démarra en direction de chez elle. Elle fit, une fois de plus, extrêmement sur la route, car oui, c'était une très mais alors très mauvaise conductrice. Souvent elle se demandait comment elle avait obtenu son permis ! Car non, elle n'avait pas couché ...Bref. Une fois chez elle, elle se changea brièvement pour enfiler quelque chose de plus confortable, moins professionnel pour ensuite ressortir. Oui, elle avait une soirée de prévue avec sa belle Roxanne. Une amie exceptionnelle qu'elle avait depuis le jardin d'enfant, autant dire qu'elles se connaissaient pratiquement par coeur. Siohban arriva devant le lieu de répétition de son amie et entra sans hésitation. Elle continua à avancer pour se rendre dans la salle de danse. Quand elle ouvrit la porte elle afficha un magnifique sourire sur les lèvres dirigé à sa belle brune assise sur un banc, en train de récupérer. La musique tournait encore, mais à faible intensité, ce qui signifiait qu'elle venait tout juste terminer. Alors ma chérie, comment vas-tu ? Faudrait qu’avant qu’on aille passé notre soirée rien que nous deux, que je me change et me lave. Parce que ce n’était pas génial de rester comme cela toute une soirée, n’est-ce pas ? La blonde tendit la joue pour qu'elle lui laisse un léger baiser. « Je vais bien ma belle, je vais bien. Et toi ? Tu t'es bien défoulée ? Oui, vaut mieux que tu prennes une bonne douche, non pas que l'odeur me dérange ... Mais un peu » Dit-elle laissant son rire cristallin résonnait ensuite. Roxanne, c'était une des seules qui avait la chance de connaitre Sioh par coeur, de savoir qu'elle n'était pas garce parce qu'elle aimait ça, bon il est vrai que parfois oui, mais surtout pour se protéger des gens. Elle laissait très peu de place dans sa vie pour les autres, et Rox' avait une place privilégiée dans la vie de la blondinette.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   Empty
MessageSujet: Re: △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)    △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   EmptyLun 12 Mar - 14:47

a écrit:
LA PLUS BELLE PREUVE D'AMITIÉ, AVOIR CONFIANCE EN LA PERSONNE QUI NOUS ÉCOUTE.

Être passionnée de danse depuis ma plus tendre enfance. Je n’aurais jamais cru avoir un tel niveau à présent. Même si je passe tout après la danse. Ce n’est pas une vie et je me rends compte. Toutefois, je me sens tellement dans mon univers que je ne peux pas imaginer ma vie sans ce moment intense. Cette sensation de bouger son corps en rythme avec la musique, c’est tellement magique. Et je le fais avant tout pour moi, non pour ma mère qui voudrait tant avoir une fille normale. Ce qui me blessait énormément. Alors que j’avais terminé mon cours de danse, la musique retentissait à une faible intensité. J’étais complétement claqué. Je n’avais même pas vu le temps passé. Lorsque que la porte s’ouvrit, je ne pus que sourire à la vue de la blondinette. Très contente de la voir. Alors qu’elle s’asseyait à côté de moi. Quelque instant plus tard, j’avais pris la parole. Et j’attendais sa réponse comme à mon habitude toute souriante. Je vais bien ma belle, je vais bien. Et toi ? Tu t'es bien défoulée ? Oui, vaut mieux que tu prennes une bonne douche, non pas que l'odeur me dérange ... Mais un peu Je fis un sourire au coin. Je ne le prenais pas du tout mal. Au contraire, je n’étais pas non plus à l’aise couverte de sueur. J’aimais prendre soin de mon apparence, même si on ne me verra jamais draguer un garçon. J’étais plus du genre, à rien faire. Pour ça que je n’ai jamais eu de copain et je m’en moque. Je suis comme je suis, n’est-ce pas ? Je vais bien, quoi que ma mère commence sérieusement à m’énerver. Elle ne me comprend pas, elle ne cherche même pas à comprendre en fait. Bien évidemment que je me suis défoulé. J’en avais vraiment besoin. Je souriais avant de me lever et d’étirer mes bras quelque instant, avant de balancer ma tête de haut en bas. Je vais aller prendre ma douche, chou ! Je reviens dans maximum dix minutes, d’accord ? Je fis un petit signe de main, alors que je me dirigeais dans les vestiaire. Prenant mon gel douche, ma serviette et des vêtements de rechange. Il n’y avait plus personne de toute façon. Profitant de me déshabillais entièrement, je rentrais sous la douche tiède. Cela me fit tellement de bien. Mes muscles se détendirent immédiatement, avant que je prenne tout mon temps pour me laver, évacuer la sueur tout simplement. Je sortis une bonne dizaine de minute plus tard, enrouler d’une simple serviette autour de mon corps. Je m’habillais très rapidement. Ayant peur de trouver quelqu’un. M’habillant d’une simple tunique, avec un mini short. Laissant mes cheveux longs mouillés retombé en cascade le long de mes épaules. Rangeant mes affaires dans mon sac, avant de retourner dans la salle de danse. Ouvrant la porte et lança un simple Et me revoilà toute propre. Qu’as-tu prévu pour notre soirée chérie ? dis-je en me rapprochant d’elle toute souriante comme à mon habitude. Je sens qu’on allait passé une très bonne soirée, sans prise de tête. Et c’était ça le principale. On se connaissait depuis la plus tendre enfance et au fil du temps, rien n’avait changé. Elle était la seule avec ma meilleure amie à me connaitre par cœur.


Dernière édition par Roxanne Chatterton le Ven 16 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   Empty
MessageSujet: Re: △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)    △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   EmptyLun 12 Mar - 19:49


Soirée entre filles

Roxanne & Siohban
Je vais bien, quoi que ma mère commence sérieusement à m’énerver. Elle ne me comprend pas, elle ne cherche même pas à comprendre en fait. Bien évidemment que je me suis défoulé. J’en avais vraiment besoin. La blonde lui fit un petit sourire, alors qu'elle se levait pour s'étirer légèrement. Je vais aller prendre ma douche, chou ! Je reviens dans maximum dix minutes, d’accord ? Sioh répondit à son signe de main, en m'accompagnant de quelques paroles. « Oui, vas donc, on parlera de ta mère plus tard. » Lui lança-t-elle avec un sourire aux lèvres. Elle attendit que Roxanne disparaisse pour finalement penser à sa propre mère. Elle n'avait plus vraiment de contact avec elle, malgré le fait qu'elles habitent dans la même maison, Sioh lui en voulait trop pour l'avortement, elle n'arrivait décemment pas à lui pardonner. Elle se leva machinalement, se dirigeant vers les grands miroirs ornant la vaste salle. Siohban se regarda à l'intérieur. Aaron lui passa par la tête, pour changer, mais elle ne voulait pas penser à lui, sinon, elle allait se demander avec quelle fille il était et sa jalousie maladive reviendrait bien trop vite. Alors à la place, elle se dirigea vers la chaine hifi, changeant de musique à sa guise. Ce n'est pas vraiment une tenue pour danser. Lui lança un jeune homme. Sioh leva les yeux aux ciel avant de se lever et retourner s'assoir sur son banc. « Par contre, vous, vous avez bien une tenue pour nettoyer. » Non, elle n'avait pas envie d'être sympathique avec ce type, elle avait fait un effort toute la journée pour éviter de crier sur cette future mariée tellement ... Exécrable. L'homme s'en alla aussi vite, sans une parole de plus et Sioh attendit patiemment, jusqu'à ce que Rox' revienne, ses longs cheveux détachés et s'égouttant docilement sur le parquet. Et me revoilà toute propre. Qu’as-tu prévu pour notre soirée chérie ? Sioh se leva pour se rapprocher de Roxanne, avec son petit air qui disait, je réfléchis. « Hum, j'allais te proposer de draguer le premier mec qu'on voit, mais si c'est celui du service de nettoyage, je vais perdre.» Dit-elle en s'approchant de la belle brune pour lui laisser un léger baiser sur la joue maintenant qu'elle était propre. « Que penses-tu d'aller se prendre un verre quelque part, et pourquoi finir en boite ? Tu me montreras comment emballer en dansant. » Roxanne bougeait comme se n'était pas permis. Sioh était à chaque fois subjuguée, elle l'avait vu s'épanouir dans ce domaine depuis leur plus tendre enfance. « Et puis, tu te plaindras de ta mère auprès de moi comme ça ! Je crois qu'elles sont malheureusement toutes pareilles, enfin bon, plaignons nous, ça nous détendra ma chérie. » La blonde passa sa main dans sa crinière blonde en souriant. Elle utilisait souvent l'humour pour faire passer les choses, du moins, devant les personnes qu'elle appréciait. Roxanne était une des rares qui avait le droit au bon côté de Sioh.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   Empty
MessageSujet: Re: △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)    △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   EmptyVen 16 Mar - 19:13

a écrit:
LA PLUS BELLE PREUVE D'AMITIÉ, AVOIR CONFIANCE EN LA PERSONNE QUI NOUS ÉCOUTE.

Prendre une bonne douche après un effort intensif faisait un immense bien. Je me sentais tellement mieux comme cela. J’étais habillé très simplement. Je n’étais pas une fille qui s’habillait sexy pour plaire au mec. J’étais complétement l’inverse. Et oui, Roxanne ne s’habillait simplement. Je n’avais pas besoin de me mettre en valeur. Ne voulant certainement pas me faire remarquer, à part pour la danse en fait. J’aurais tout donné pour être par moment, différente. Toutefois, je ne pouvais me plaindre. J’étais bien comme j’étais malgré le fait que je suis toujours célibataire à vingt et un an et que je commence à me dire que ma mère avait certainement raison. Soit, arrivé dans la salle de danse. J’étais très contente de pouvoir passer une soirée avec Siohban. Ça me changerait de rester chez moi, à m’engueuler avec ma mère. Oui, par moment j’avais besoin de me défouler. Elle me répondit ensuite Hum, j'allais te proposer de draguer le premier mec qu'on voit, mais si c'est celui du service de nettoyage, je vais perdre. Draguer, chose que je faisais qu’en présence de la blondinette. C’était comme-ci que je dévoilais une autre partie de moi-même avec elle. J’avais totalement confiance en elle. C’était peut-être pour cela que je m’ouvrais assez facilement. Et bien, si tu parles du mec qui fait exprès de rentrer dans les vestiaires pour voir les filles en petite tenue. Tu auras une touche assez rapidement chou ! dis-je en souriant quelque peu. C’était amusant n’empêche de ce dire qu’il y a plein de pervers, même dans cette école de danse. Que penses-tu d'aller se prendre un verre quelque part, et pourquoi finir en boite ? Tu me montreras comment emballer en dansant. Elle avait une très bonne idée. J’avais vraiment besoin de me défouler. Ça me changerait comme je l’ai dit plus haut. Même si je n’imagine pas vraiment danser comme je le fais avec Liam. Déjà le regard qu’il me lançait à chaque fois que je bougeais, imaginons qu’il me voit en boite, je serais trop gênée. Tu as eu une excellente idée chérie ! C’est une parfaite soirée dont j’avais besoin depuis pas mal de temps. On va s’éclater ! dis-je en rigolant quelque peu. J’étais moi-même et c’était ça le plus important. Comment pourrais-je être par moment coincé, mais à la fois provocatrice ? C’est vraiment impensable n’est-ce pas ? Toutefois, c’est ce qui m’arrivait en étant en boite de nuit. Je changeais immédiatement. Et puis, tu te plaindras de ta mère auprès de moi comme ça ! Je crois qu'elles sont malheureusement toutes pareilles, enfin bon, plaignons nous, ça nous détendra ma chérie. Oh oui se plaindre pourrait faire du bien. Et toute façon, ma mère en prenait toujours pour son grade en ma présence, je parlais sans cesse derrière son dos et je m’en contrefichais. Je ne l’a considérais même plus comme telle. Elle m’avait trop blessé. C’est clair que ça nous détendra ! Et toute façon, je ne l’a considère même plus comme ma mère ! Dis-je en soupirant. Elle connaissait la situation avec ma mère, elle savait très bien que j’en souffrais de ça, mais bon, la vie n’est jamais aussi bien. Il y a toujours des choses qui basculent sans qu’on s’y attende. Mais avant de partir, je veux mon câlin ! en ouvrant grand mes bras. J’étais très câline avec certaine de mes amies. Et j’en profitais par moment, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





△ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   Empty
MessageSujet: Re: △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)    △ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
△ SOIRÉE ENTRES FILLES (siobhan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version.
-
Sauter vers: