DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. EmptyJeu 8 Mar - 21:37


© CREDITS TO MKUNIS.TUMBLR
emma carmichael
★ FEATURING MILA KUNIS ★
1. ALMOST EVERYTHING ~
NOM COMPLETQuand elle est née, Emma portait le nom de son père. Cependant ce n'était pas un père modèle, loin de là et il a d'ailleurs abandonné sa femme et ses deux filles juste après la naissance d'Emma. C’est pourquoi leur mère a décidé de faire changer le nom de famille des filles après qu'il soit parti. En ce qui concerne son prénom, Emma, c'est juste un prénom que sa mère aimait beaucoup. ÂGEEmma a eu 24 ans cette année. Elle se dit qu'à cet âge là elle a encore la vie devant elle et qu'elle a le temps de prendre son temps pour fonder une famille, etc. mais elle n'est pas au bout de ses surprises. LIEU ET DATE DE NAISSANCEElle est née à Newport Beach le 12 novembre 1987. NATIONALITÉ ET ORIGINESEmma est une américaine pure souche. Du côté de sa mère les Carmichael sont tous américains depuis des années et du côté de son père, elle ne sait pas grand-chose, mais d'après sa mère c'était un pur américain lui aussi. PROFESSION/ÉTUDESElle travaille comme vendeuse dans une petite librairie de la ville. Ce n'est pas le métier de ses rêves, mais elle se dit que c'est déjà ça. STATUT CIVILLa situation d'Emma est plutôt compliquée. En effet, elle est célibataire, mais est amoureuse d'un homme qu'elle connait depuis quelques mois et avec qui elle a eu une aventure de quelques soirs. Le problème (elle n'est d'ailleurs pas encore au courant) c'est qu'elle est tombé enceinte et que cet homme, c'est le fiancé de sa soeur.

2. DISASTERS ARE OKAY ~
01. Emma vient d'une famille riche, mais elle ne s'en est jamais vanté. Bien que sa mère l'aide beaucoup, que ce soit pour le loyer de son appartement ou autre, elle n'en profite pas pour autant et travaille pour gagner sa vie. 02. Elle est très proche de sa mère et l'a toujours considéré comme un modèle. C'est une femme d'affaire haut placé et mère célibataire en plus de ça, mais elle a toujours trouvé du temps pour s'occuper de ses deux filles. 03. Par contre, elle ne s'entend absolument pas avec sa soeur. Elles ont des caractères tellement différents qu'elles n'ont jamais su s'apprécier et qu'elles se disputaient sans cesse. Aujourd'hui elles ne se parlent même plus sauf en cas d'extrême nécessite et il y a d'ailleurs très peu de personnes qui savent qu'elles sont soeurs. 04. Il n'est pas rare de la voir un bouquin à la main. La littérature est une de ses plus grandes passions et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle travaille dans une libraire. 05. Alors qu'au lycée sa soeur était du genre à être la fille populaire, superficielle, qui fait partie des pom-pom girls et a des notes plus que moyennes, Emma était plutôt réservée, calme et faisait partie des meilleurs de sa classe. Ses amis pouvaient se compter sur les doigts de la main, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça car elle savait que c'était de vrais amis. 06. Emma est une fille vraiment très calme et qui a un sang-froid à toute épreuve. Elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et en la regardant il est difficile de savoir ce qu'elle ressent. Elle est du genre mystérieuse et c'est souvent ce qui plait chez elle. 07. Elle tombe facilement sous le charme des "bad boy" et ça lui a souvent joué des tours. Pourtant elle n'apprend pas de ses erreurs puisque elle continue d'être attirée par les mecs arrogants et trop sûr d'eux.08. Emma adore la pluie. Elle est assez rare à Newport Beach et c'est d'ailleurs pour ça que dès qu'une goutte pointe le bout de son nez, Emma sort de chez elle. Elle aime particulièrement les jours où il pleut et où la température est assez élevée, elle pourrait alors rester dehors pendant des heures. 09. Elle ne tient pas l'alcool et après seulement deux verres elle commence déjà à dire et à faire tout et n'importe quoi. Elle qui est d'habitude si calme et réservée devient alors complètement différente. 10. Elle pris la mauvaise habitude de dire des injures toutes les cinq minutes. Elle est vulgaire et sa mère lui a déjà fait remarqué de nombreuses fois, pourtant c'est une habitude qu'elle n'arrive pas à perdre.

4. WHISKEY FOR THE ROAD ~
PSEUDO, PRÉNOMCharmings éléonore. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUMOn bazzart. POURQUOI T'ÊTRE INSCRITParce que j'aime le contexte et que le forum est super beau (a). GROUPEWalking on sunshine. AVATARMila Kunis. MOT DE GEORGETTEElle a Alzheimer Georgette, elle sait plus ce qu'elle allait dire.


Dernière édition par Emma Carmichael le Ven 9 Mar - 15:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: Re: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. EmptyJeu 8 Mar - 21:37

3. BABY I WAS BORN THIS WAY ~
Citation :
~ please, never let me down ~
J'entrais dans la maison de ma mère et vit que Faye était déjà là, assise sur le canapé. « Salut. » Faye et moi au même endroit c'était plus que rare, mais aujourd'hui c'était la fête des mères et pour faire plaisir à la notre on acceptait de se réunir ce jour-là pour un diner en "famille". C'était, avec Noël, l'un des seuls jours de l'année pendant lequel on se retrouvait dans la même maison. « Salut. » Je ne m'étais jamais entendu avec ma soeur, nous étions tellement différentes que le courant ne passait pas. Notre mère nous avait dit qu'elle se demandait parfois si nous étions vraiment toute les deux ses filles ou s'il n'y avait pas eu erreur quelque part. Franchement ça ne m'aurais même pas étonné, nous étions complètement opposées. « Eh bien, je vois que vous vous entendez enfin, ça fait plaisir à voir. » Ma mère avait toujours rêvé d'avoir un garçon et une fille qui s'entendraient à merveille et seraient très fusionnels, malheureusement elle avait eu deux filles et elles ne pouvaient pas se voir en plus de ça. Pendant tout le diner, aucune de nous n'avait adressé la parole à l'autre et c'était bien mieux comme ça. Notre mère avait fait presque toute la conversation à elle seule et nous nous contentions de répondre par des petites phrases et des sourires. Je savais bien que cette situation faisait de la peine à ma mère, mais elle avait fini par se résigner et elle rattrapais alors le temps perdu quand elle voyait chacune de nous seule à seule. La journée terminée et après avoir donné le cadeau que j'avais acheté à ma mère, je lançais un dernier "bye" à Faye et sortait de la maison. « Ouais, bye. » Décidément, les choses étaient loin de s'arranger.
Debout devant Mason, au milieu du salon de mon appartement, je baissais la tête et regardais mes pieds, j'avais les larmes au bord des yeux et j'étais à deux doigts de pleurer. Comment est-ce que j'avais pu me mettre dans cette situation, ce n'était pas moi, ce n'était pas mon genre, je ne voulais pas que ce soit mon genre, mais à ce qu'on dit les sentiments ne se commandent pas. Je hais les sentiments. J'aimerais être comme ces personnes qui ne ressentent rien et qui n'aime qu'eux. « C'est juste que ... je me sens tellement mal Mason. Je veux pas être la traînée qui brise les couples, c'est pas moi tout ça. » Pourquoi je ne lui demandais pas de quitter sa fiancée, dont je ne savais d'ailleurs même pas le prénom ? Je ne sais pas, je n'avais pas envie d'être ce genre de maîtresse envahissante qui lui demandait de faire un choix, j'avais surtout peur qu'il la choisisse elle en réalité et si c'était le cas je ne m'en remettrais pas, du moins pas avant longtemps. « Je sais Emma. Je sais plus où j'en suis, je peux pas te dire que je vais la quitter, je ... j'ai des sentiments pour elle, je sais que tu peux comprendre ça. » Bien sur que je le comprenais, il était en couple avec elle depuis cinq ans déjà et cinq ans ce n'est pas rien. En plus de ça ils avaient décidé de se marier, ça voulait forcément dire quelque chose et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Il s'avança un peu plus vers moi et pris mon menton dans sa main pour me forcer à la regarder. J'aimais tellement ses yeux que j'aurais pu les regarder pendant des heures. « Hey, regardes moi, malgré tout ça je t'aime, il faut pas que tu doutes de ça, je suis fou de toi Emma. » Il m'aimait et il avait raison, je ne pouvais pas remettre ça en cause, il me l'avait prouvé de nombreuses fois, mais dans une situation pareille comment ne pas en douter ? Je le fixais encore quelques secondes avant de me rendre compte que j'aurais mieux fait de profiter des moments que j'avais avec lui, qui sait combien de temps on aurait encore ? « Je t'aime aussi. » Et c'était ça le problème, on s'aimait, on ne devrait pas s'aimer, ce serait tellement plus simple.


Dernière édition par Emma Carmichael le Ven 9 Mar - 15:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Grayson
THERE'S A SHARK IN THE WATER.
Daisy Grayson


› POSTS : 125
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : Goldcrest ✰ Lucie.
› AVATAR : amanda seyfried
› COPYRIGHT : ©herjuliwiii (avatar) ✰ ©tumblr (signature)

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB:
› LOGEMENT:
› CELLPHONE:

BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: Re: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. EmptyJeu 8 Mar - 21:38

KUNIS, la deuxième femme de ma vie BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 4216381196
bienvenue parmi nous, elle est à toi pour une semaine Nonore BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: Re: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. EmptyJeu 8 Mar - 21:40

Lucie avec Penn BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 2263697451 Merci et tu me réserves un lien ? BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Grayson
THERE'S A SHARK IN THE WATER.
Daisy Grayson


› POSTS : 125
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : Goldcrest ✰ Lucie.
› AVATAR : amanda seyfried
› COPYRIGHT : ©herjuliwiii (avatar) ✰ ©tumblr (signature)

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB:
› LOGEMENT:
› CELLPHONE:

BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: Re: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. EmptyJeu 8 Mar - 21:41

Absolument BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: Re: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. EmptyJeu 8 Mar - 21:41

Bienvenue. I love you Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Mila est aussi une des femmes de ma vie donc je veux un lien. BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: Re: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. EmptyJeu 8 Mar - 21:42

AMBER BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 388342071 Pas de soucis pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: Re: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. EmptyVen 9 Mar - 15:41

J'aime beaucoup ta présentation. BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 388342071 BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 4216381196
Tout me semble parfait, je te valide. I love you Bon jeu! BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: Re: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. EmptyVen 9 Mar - 16:07

Merci beaucoup BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty
MessageSujet: Re: BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.   BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BE THE OCEAN WHERE UNRAVEL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Fiches
-
Sauter vers: