DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyJeu 8 Mar - 22:11


© CREDITS VIA TUMBLR
stana lucie ainsworth
★ FEATURING CANDICE ACCOLA ★
1. ALMOST EVERYTHING ~
NOM COMPLETStana Lucie Ainsworth. ÂGEVingt-cinq ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCENée le trois février à Newport Beach. NATIONALITÉ ET ORIGINESNationalité américaine, origines canadiennes. PROFESSION/ÉTUDESPhotographe-journaliste pour le journal local. STATUT CIVILCélibataire.

2. DISASTERS ARE OKAY ~
Stana est bisexuelle, mais elle ne l'a jamais assumée et personne ne le sait. ⊰ Elle a la fâcheuse manie de toujours remettre ses cheveux en place. ⊰ Fana de chaussures, elle en possède des tas de paires, et s'en achète au moins quatre par mois. ⊰ Stana vient d'une famille aisée, mais elle ne s'en est jamais servie, surtout qu'elle n'a jamais été très proche de ses parents. Elle n'a jamais accepté leur argent et s'est mise à travailler très tôt afin de subvenir à ses besoins toute seule. ⊰ Elle fume, et c'est une chose qu'elle n'aime pas chez elle, seulement elle n'a pas la volonté d'arrêter. ⊰ Elle s'est toujours bien entendue avec son frère aîné, seulement ce dernier a rejoint l'armée à sa majorité, et il a trouvé la mort au combat il y a un an. Elle ne s'en est toujours pas remise. ⊰ C'est une vraie chanteuse de salle de bain. ⊰ Sa mère est canadienne, elle y a vécu pendant quatre ans à partir de ses huit ans. ⊰ Même si elle sait se montrer très féminine lorsqu'il le faut, elle est quand même plus à l'aise en jean et basket, et peut parfois se comporter comme un vrai mec. ⊰ Elle s'est fait émancipée à l'âge de seize ans.

4. WHISKEY FOR THE ROAD ~
PSEUDO, PRÉNOMlovebirds/Romane. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUMPar Laura. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 3063782546 POURQUOI T'ÊTRE INSCRITParce qu'il est trop beau. I love you GROUPEWalking on sunshine. AVATARCandice Accola. MOT DE GEORGETTE ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 3596227959 .


Dernière édition par Stana Ainsworth le Ven 9 Mar - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyJeu 8 Mar - 22:11

⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Tumblr_lxr9bpW0ji1qisd43o1_250 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Tumblr_lxr9bpW0ji1qisd43o2_250 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Tumblr_lxr9bpW0ji1qisd43o3_250
Citation :
❘▶
This is the bend before the break
This is the mercy not the grace
This is the proof and not the faith I try to find
There shouldn't be a good in goodbye.

soon.


Dernière édition par Stana Ainsworth le Jeu 8 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyJeu 8 Mar - 22:11

⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Tumblr_lvhr56dDLr1qikxavo1_250 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Tumblr_lvhr56dDLr1qikxavo4_250
Citation :
❘▶
Let's show them how to live
Accept the pain, always forgive.

soon.


Dernière édition par Stana Ainsworth le Jeu 8 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Grayson
THERE'S A SHARK IN THE WATER.
Daisy Grayson


› POSTS : 125
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : Goldcrest ✰ Lucie.
› AVATAR : amanda seyfried
› COPYRIGHT : ©herjuliwiii (avatar) ✰ ©tumblr (signature)

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB:
› LOGEMENT:
› CELLPHONE:

⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyJeu 8 Mar - 22:13

MA ROMANE D'AMOUR QUE J'AIME, ALLONS FAIRE DES BÉBÉS ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 970214040 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 4216381196 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 4020398583 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 1414813443
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyJeu 8 Mar - 22:26

Romane avec Candi-cola. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 4216381196 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 639795459
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you


Dernière édition par Hazel Meara le Jeu 8 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyJeu 8 Mar - 22:36

LUCIE ET SARAH. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 4111013633 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 388342071 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 1436725996
Merci beaucoup les filles, et merci pour la réservation ma Lucie Jolie. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyJeu 8 Mar - 23:02

L'AUTRE ELLE VIENT ME PRENDRE PAR LES SENTIMENTS ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 3971413892 .
Bienvenue mon rondoudou I love you et puis J-7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyVen 9 Mar - 0:37

ROMANOURS. T'es sexy en Candice. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyVen 9 Mar - 12:37

JE SAVAIS QUE CA MARCHERAIT (vas-y, y a pas mon smiley au rire diabolique. Arrow ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 686204330 ) Merci mon Juno, et oui, J-6 maintenant, ohlala. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 1447589260
OH, UN(E) CANON. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Grayson
THERE'S A SHARK IN THE WATER.
Daisy Grayson


› POSTS : 125
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : Goldcrest ✰ Lucie.
› AVATAR : amanda seyfried
› COPYRIGHT : ©herjuliwiii (avatar) ✰ ©tumblr (signature)

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB:
› LOGEMENT:
› CELLPHONE:

⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyVen 9 Mar - 12:52

Donne-moi ton smiley et je le mets ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyVen 9 Mar - 15:13

CANDICOLA ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 970214040 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 1447589260
bienvenue à toi ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyVen 9 Mar - 16:43

ROMANE COMMENT J'AI EU LA MEME IDEE DE SIGNA QUE TOI ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 3477152822 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 3358384175
(je vais changer btw)
t'es canon avec candice, je veux un méga lien parce que steroline ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyVen 9 Mar - 16:49

ROH MINCE, ba c'était pas grave tu sais. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 1447589260 Je t'ai déjà agressée par MP. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 4020398583
IAN. ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 4216381196 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 388342071
Lucie Jolie, je te l'envoie, je l'aime trop trop. LaughingArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyDim 11 Mar - 17:20

    Bienvenue sur le forum ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 3651832253 ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyDim 11 Mar - 18:16

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Grayson
THERE'S A SHARK IN THE WATER.
Daisy Grayson


› POSTS : 125
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : Goldcrest ✰ Lucie.
› AVATAR : amanda seyfried
› COPYRIGHT : ©herjuliwiii (avatar) ✰ ©tumblr (signature)

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB:
› LOGEMENT:
› CELLPHONE:

⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. EmptyMar 13 Mar - 17:00

Bonjour I love you
Les cinq jours pour finir ta fiche sont dépassés, si tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.   ⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ I THINK I'M MOVING BUT I GO NOWHERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Fiches
-
Sauter vers: