DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 12:04


© CREDITS TO DAILYFONSECA (TUMBLR)
siloé hardwick
★ FEATURING LYNDSY FONSECA ★
1. ALMOST EVERYTHING ~
NOM COMPLETSiloé Adkins. ÂGEVingt-trois ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCENée à Newport Beach, un certain 9 juin. NATIONALITÉ ET ORIGINESAméricaines. PROFESSION/ÉTUDESOrganisatrice de mariage STATUT CIVILCélibataire.

2. DISASTERS ARE OKAY ~
Possède une collection de chaussures impressionnante. ⊱ Ne jure que par les talons hauts. ⊱ Tient très mal l'alcool, ce qui lui joue parfois des tours. ⊱ Chante comme une casserole. ⊱ Est végétarienne depuis ses quinze ans et l'assume complètement. ⊱ Ne se maquille que très peu, du mascara et du rouge à lèvres suffisent amplement. ⊱ Voue un culte à son dressing et à ses cheveux. ⊱ Déteste le vernis à ongles. ⊱ Adore s'adonner à la lecture mais déteste par dessous tout cuisiner. ⊱ Fait attention à sa ligne. ⊱ Pratique énormément de sport. ⊱ Déteste l'odeur du café et du thé. ⊱ N'est jamais sans sa bouteille d'eau minérale. ⊱ Adule Coldplay. ⊱ Parle couramment plusieurs langues telles que le français et l'espagnol. ⊱ Ne peut pas vivre sans musique. ⊱ Ne se sépare pas de son portable plus de dix minutes. ⊱ Monte souvent sur ses grands chevaux pour rien. ⊱ Roule ses cheveux autour de ses doigts lorsqu'elle est gênée ou stressée. ⊱ Autre que la lecture, elle aime beaucoup la danse. ⊱ Niveau caractère, elle est : franche, attentionnée, jalouse, têtue, lunatique, intelligente, calculatrice, impatiente, mystérieuse, souriante, drôle.

4. WHISKEY FOR THE ROAD ~
PSEUDO, PRÉNOMneon trees/lora OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUMBazzart ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  388342071 . POURQUOI T'ÊTRE INSCRITIl est superbe, j'aime beaucoup le contexte .. bref, j'ai craqué. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4216381196 GROUPEWalking on sunshine. AVATARLyndsy Fonseca. I love you MOT DE GEORGETTERéponse ici.


Dernière édition par Siloé Adkins le Sam 10 Mar - 8:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 12:04

Citation :

Avachie contre la porte-fenêtre de sa chambre, Siloé pleurait à chaudes larmes. Ces dernières roulaient le long de ses joues pour terminer leur chemin dans ses cheveux emmêlés. Dans sa main droite, elle tenait une petite photographie qu'elle fixait depuis quelques heures maintenant. Il s'agissait d'elle et de son fiancé. Enfin, de son ex fiancé. Au dos, on pouvait lire quelques mots écrits à la main par ce dernier qui disait. « P&S, forever and always. » Des conneries oui ! Après deux belles années de bonheur partagé, Peeta avait tout volontairement décidé de rompre, prétendant que ses sentiments n'étaient plus aussi forts qu'au premier jour. Prenant son courage à deux mains et retenant son souffle, la jeune femme arracha d'un coup sec la photo. Dans sa tête, elle se répétait constamment « C'est terminé, je ne ferais plus jamais confiance à un homme dans ma piètre vie. » Elle tenta de viser la poubelle qui se trouvait à quelques mètres d'elle pour y jeter la photographe. Essai manqué. Elle soupira. Alors qu'elle restait immobile, ressassant douloureusement tout les instants passés aux côtés de son ex fiancé, sa petite sœur débarqua en trompe dans la chambre en lui demandant. « Aide-moi ! J'arrive pas à .. » Lorsqu'elle vit Siloé, la jeune femme cessa de parler et s'installa à côté d'elle. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Inquiète, elle passa sa main dans les cheveux de sa grande sœur. Bien qu'elles étaient assez opposées au niveau de leur caractère, elles demeuraient très proches. Siloé lui raconta tout, du début à la fin sans oublier les détails de sa rupture inexpliquée avec son fiancé. Et elle était là, à l'écoute, compréhensive. C'est ce qu'elle aimait chez elle, sa capacité à être là pour les gens, quoi qui lui en coûte. Elles restèrent de longues minutes assises par terre à se réconforter jusqu'à ce que Marilou sortit une de ses blagues tordantes qui auraient fait rire aux larmes plus d'un. Elle parvint même à décrocher un petit sourire de sa sœur. « Je t'aime. » dit Siloé tout en embrassant sur le front sa petite sœur.

Citation :

Cette section est certainement la plus importante. Ici, vous devrez développer l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Journal intime, anecdote, dialogues. Vous êtes libres de décider, mais nous demandons un minimum de 25 lignes.


Dernière édition par Siloé Adkins le Ven 9 Mar - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Grayson
THERE'S A SHARK IN THE WATER.
Daisy Grayson


› POSTS : 125
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : Goldcrest ✰ Lucie.
› AVATAR : amanda seyfried
› COPYRIGHT : ©herjuliwiii (avatar) ✰ ©tumblr (signature)

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB:
› LOGEMENT:
› CELLPHONE:

∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 12:07

Bienvenue Lora I love you
je te réserve la belle pour une semaine, bonne chance pour ta fiche ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 12:09

Merci Lucie. I love you
En plus avec Penn. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4111013633 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4216381196 Réserve-moi un lien. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 13:36

LORA, avec la femme de ma vie. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  2263697451
Je veux un lien qui dépouille. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4020398583 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 13:38

Lyndsy ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  3265981769 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  1112522673 Bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 13:40

Lyndsy. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  388342071
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 13:46

MA FEMMOUNETTE AVEC LYNDSY ! ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4111013633 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4020398583 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  1414813443
Bienvenue parmi nous ma belle, et yo t'aime. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  970214040 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 13:56

CHARLEY Maëlle. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  970214040 Merci beaucoup ma belle. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4111013633 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4216381196 Et pas de soucis pour le lien, c'était obligé de toute façon. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4020398583
BARBARA Merci beaucoup. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  1447589260 I love you
HAZEL Amber ou la perfection incarnée. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4111013633 Merci beaucoup. I love you ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  1112522673
MA FEMMOUNETTE HAAAAN, mais comment t'es trop canon toi aussi. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4111013633 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  1447589260 YOTEM FORT. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  970214040 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 15:04

LYNDSY FONSECA ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  970214040 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4020398583 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  3863477503
j'ai faillis la prendre pour la soeur de mon petit Aaron, vu qu'elle est tellement canon ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  744883311 garde-moi un lien ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  970214040 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyVen 9 Mar - 15:22

IAN. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  970214040 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4216381196
Merci beaucoup et pas de soucis pour le lien. ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4111013633 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  EmptyDim 11 Mar - 17:21

    Bienvenue sur le forum ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  3651832253 ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.    ∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ je dégueule sur la facilité des sentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Fiches
-
Sauter vers: