DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ⊱ FUCK IT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:25

⊱ FUCK IT. Tumblr_m064famm0h1qbtre9o8_r1_250 ⊱ FUCK IT. Tumblr_m064famm0h1qbtre9o4_r1_250
© CREDITS TO LEBECKETT (TUMBLR)
juno murray
★ FEATURING JESSICA-BROWN FINDLAY ★
1. ALMOST EVERYTHING ~
NOM COMPLET ► Juno Murray. L'idée du prénom venant de sa mère, elle a toujours détesté. Non pas qu'à ses yeux Juno soit si horrible, mais le fait que l'idée vienne d'une femme qu'elle n'a jamais su porté dans son coeur, ça ne lui plait guère. En ce qui concerne son patronyme, c'est le dernier héritage de son père. Un imbécile ayant préféré prendre fuite. ÂGE ► Vingt et un ans depuis peu, nul besoin de dire qu'elle profite plus qu'il ne le faut de sa toute nouvelle majorité. LIEU ET DATE DE NAISSANCE ► Quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-onze, dans la merveille ville qu'est Newport Beach. NATIONALITÉ ET ORIGINES ► Son père était anglais, un pur et vrai. Quand à sa mère, l'Américaine typique, tout simplement. Elle possède donc un mélange des deux, mais préfère dire qu'elle est cent pour cent Américaine. Ni plus ni moins. PROFESSION/ÉTUDES ► Pour l'instant, Juno n'aspire pas à grand chose, si ce n'est que de gribouiller dans ses vieux calepins à dessins et à faire aller ses doigts sur les touches de son piano. C'est plutôt, c'est une artiste à en devenir, mais la paresse et la peur l'empêche de réellement se lancer. Elle vit donc présentement au crochet de sa richissime génitrice. STATUT CIVIL ► En couple avec sa bonne vieille amie, la bouteille de Vodka.

2. DISASTERS ARE OKAY ~
01. Elle adore crier sur tous les toits qu'elle à en horreur sa mère, néanmoins, lorsqu'elle à besoin de fric ou de nouveaux vêtements, cette dernière devient soudainement importante dans la vie de la jeune femme. 02. Aux apparences, elle semble plutôt réservée, différente de toutes ces filles à papa qui obtiennent tout en claquant des doigts. Elle semble douce, amusante et simple, mais au fond, c'est une véritable garce. Pourrie gâtée comme pas deux, elle manipule quiconque se trouve sur son chemin pour obtenir ce qu'elle désire. 03. Amoureuse des arts et de la mode, elle est se retrouve toujours dans les défilés de mode ou encore les vernissages. D'ailleurs, elle hésite à se lancer en design de mode. Ses croquis font des ravages auprès de son entourage, mais elle n'a pas trouvé le courage de les montrer à d'autres. 04. Elle n'aime pas les hommes et ce depuis toujours. Certes, elle a prit un moment avant de réaliser qu'elle avait une préférence pour les filles, ça lui a même prit un temps fou pour tout dire, mais au fond d'elle, elle savait depuis toute jeune qu'elle n'avait aucune attirance pour les mecs. 05. Accroc aux réseaux sociaux, elle ne passe pas une heure sans écrire un statut sur facebook ou encore à tweeter via twitter. D'ailleurs, sans son portable, elle ne vit pas. Sa vie se résume à ce petit appareil. 06. Au contraire de bien des gens, elle a en horreur tous les animaux, à exception fait des rongeurs et des lézards. Elle possède depuis quelque temps un rat qu'elle a affectueusement (et sans originalité) prénommé Ratatouille. Aussi, elle s'est dernièrement entiché d'un Camélon qui répond aujourd'hui au doux nom de Pascal. Comme quoi elle ne fait clairement pas dans l'originalité en ce concerne ses petites bêtes. À savoir, ne vous donnez pas même la peine de lui présentez votre molosse, votre chat ou encore votre tarentule. Si vous tenez à la vie du moins. 07.

3. BABY I WAS BORN THIS WAY ~
Cette section est certainement la plus importante. Ici, vous devrez développer l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Journal intime, anecdote, dialogues. Vous êtes libres de décider, mais nous demandons un minimum de 25 lignes.

4. WHISKEY FOR THE ROAD ~
PSEUDO, PRÉNOMRéponse ici. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUMRéponse ici. POURQUOI T'ÊTRE INSCRITRéponse ici. GROUPERéponse ici. AVATARRéponse ici. MOT DE GEORGETTERéponse ici.


Dernière édition par Juno Murray le Ven 9 Mar - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:26

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:26

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Grayson
THERE'S A SHARK IN THE WATER.
Daisy Grayson


› POSTS : 125
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : Goldcrest ✰ Lucie.
› AVATAR : amanda seyfried
› COPYRIGHT : ©herjuliwiii (avatar) ✰ ©tumblr (signature)

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB:
› LOGEMENT:
› CELLPHONE:

⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:26

BIENVENUE I love you
j'adore le prénom ⊱ FUCK IT. 4216381196 bonne chance pour ta fiche, l'avatar est à toi pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:29

Merci beaucoup jolie Lucie. I love you ⊱ FUCK IT. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:30

Je t'avais pas reconnue Joa la bitch ⊱ FUCK IT. 4186136012 je sus ravie de te voir ici ma belle ⊱ FUCK IT. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:31

J'adore le prénom aussi, c'est fou. ⊱ FUCK IT. 4216381196 Mais dit donc, ce sera pas Joany qui se cache derrière ce jolie visage? ⊱ FUCK IT. 4111013633
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:33

Vous êtes trop fortes, je suis si facile à reconnaitre ? ⊱ FUCK IT. 686204330 ⊱ FUCK IT. 3971413892
Merci beaucoup sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:34

Juno c'est tout mignon oui ⊱ FUCK IT. 388342071 Et j'aime beaucoup l'avatar, même si je ne sais pas qui est la charmante jeune femme dessus ⊱ FUCK IT. 4216381196 Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:37

C'est parce que je te connais bien ⊱ FUCK IT. 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:43

Merci beaucoup Barbara. I love you En fait, il s'agit de Jessica Brown-Findlay, elle joue dans la série Downtown Abbey. (j'ai regardé qu'un seul épisode jusqu'à présent mais c'est sympa Laughing) Enfin bref, Amanda est vraiment magnifique et encore, merci. ⊱ FUCK IT. 3971413892

Lucie, bah ouais, ça explique tout alors. ⊱ FUCK IT. 1436725996
Pendant quelque instants, j'ai cru que Ashley avait les cheveux bleus sur ton avatar ⊱ FUCK IT. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Meara

Hazel Meara


› POSTS : 157
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : faithfully ✰ sarah.
› AVATAR : amber heard.
› COPYRIGHT : avatar @paweke + sign @tumblr / song ~ coldplay.

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB: exotic dancer.
› LOGEMENT: w/ her high heels.
› CELLPHONE:

⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:45

Moi je t'ai reconnu à cause de ta quote dans ton profil. ⊱ FUCK IT. 1112522673 ⊱ FUCK IT. 13909970
Tu es obligé de me garder un lien, hein. ⊱ FUCK IT. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 13:53

Je la trouve tellement ⊱ FUCK IT. 4020398583 Cette fille. ⊱ FUCK IT. 1414813443 Et j'adore le prénom. Bienvenue. ⊱ FUCK IT. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 14:01

Oh que oui Hazel, je te réserve un lien qui déchire. I love you
Charley, merci beaucoup. Alex est vraiment un choix divin. ⊱ FUCK IT. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyVen 9 Mar - 15:01

Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche ⊱ FUCK IT. 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptySam 10 Mar - 12:52

Je me réjouis de lire la suite de ta fiche ma Joany ⊱ FUCK IT. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyDim 11 Mar - 6:02

Merci beaucoup Aaron. I love you
Parlant de fiche, d'ici demain je devrais l'avoir terminé. Je crois que j'ai rarement été aussi inspirée pour un personnage alors bon. Enfin, réjouis toi pas trop vite, j'écris que de la merde ces derniers temps. Inspirée ou pas. ⊱ FUCK IT. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. EmptyDim 11 Mar - 17:18

    Bienvenue sur le forum ⊱ FUCK IT. 3651832253 ⊱ FUCK IT. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊱ FUCK IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ FUCK IT.   ⊱ FUCK IT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ FUCK IT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Fiches
-
Sauter vers: