DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) MAX IRONS ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MAX IRONS ► Libre. Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ► Libre.   (M) MAX IRONS ► Libre. EmptyVen 9 Mar - 15:50

(M) MAX IRONS ► Libre. 496650MaxAva1 (M) MAX IRONS ► Libre. 313385MaxAva2
© CREDITS TO GENTLE HEART
prénom et nom au choix
(j'ai mis Mason pour le scénario, c'est mieux que X ou Y)
★ FEATURING MAX IRONS ★
1. PICTURES OF YOU ~
TRAITS DE CARACTÈRE: sûr de lui - séducteur - fidèle (du moins avant qu'il rencontre Emma) - prétentieux - direct - drôle - intelligent - sarcastique - impulsif - ambitieux - orgueilleux.

Déjà avant sa rencontre avec Emma, son couple avec Faye (voir scénario) n'était plus très stable, mais depuis qu'il connait Ems, c'est devenu encore pire. Il lui arrive même parfois de se demander s'il aime encore sa fiancée (à savoir qu'il a encore des sentiments pour elle, ils sont quand même ensemble depuis environ 5 ans).

Mason est quelqu'un de fidèle cependant il n'a jamais était très jaloux ni affectueux, mais depuis qu'il est tombé amoureux d'Emma, il a changé. Il est devenu protecteur, jaloux et plutôt possessif envers elle et ne peut s'empêcher d'avoir envie de la toucher et de la prendre dans ses bras.

Il vient d'une famille riche de Newport Beach, tout comme sa fiancée et l'a rencontré à une soirée mondaine quand il avait 20 ans (il en a 25 aujourd'hui). Ils se ressemblaient beaucoup et ont donc très vite accroché avant de se mettre ensemble. Cette année ils ont même décidé de se marier.

Mason n'est pas au courant qu'Emma est la soeur de Faye et il n'est d'ailleurs même pas au courant que Faye a une soeur. Elles ne s'entendent tellement pas qu'elles préfèrent éviter d'en parler.


2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~
Emma et Mason ça a commencé par une simple rencontre dans un starbucks. Elle ne regardait pas où elle allait et elle a renversé son café sur lui. Elle s'est excusée et ils ont discuté quelques minutes. Après ça ils se sont recroisé plusieurs fois et ont commencé à sympathiser. Emma est alors tombé sous son charme, le côté hautain et fier d'Mason lui a tout de suite plu. Seulement il allait bientôt se marier et il lui a fait comprendre clairement qu'il était amoureux de sa fiancée. Emma s'est alors résignée, bien qu'il lui plaise toujours autant, elle n'était pas une briseuse de couple. Ils ont décidé de rester bons amis et leur amitié n'a duré que quelques semaines seulement avant qu'ils ne puissent résister et qu'ils tombent amoureux, l'un comme l'autre. Emma était tout ce que la fiancée de Mason n'était pas. C'était une fille calme et réservée, douce et romantique, joyeuse et amusante, un fille simple. Sa future femme était superficielle, arrogante, autoritaire, exubérante et vantarde et son amour pour elle (qui était toujours présent malgré son amour pour Emma) était devenu plus une habitude qu'autre chose. Emma et Mason sont alors devenu amants et bien qu'Emma ne voulait pas devenir une de ces femmes qui couche avec des hommes déjà pris, elle ne pouvait pas lui résister. Aujourd'hui ils ont toujours cette relation cachée, mais les problèmes s'accumulent. En effet, ni l'un ni l'autre ne sait que la fiancée de Mason est la soeur d'Emma et Emma va bientôt apprendre qu'elle est tombé enceinte.

anecdote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ► Libre.   (M) MAX IRONS ► Libre. EmptyVen 9 Mar - 17:26

Je suis làààà ! Si tu veux bien de moi (M) MAX IRONS ► Libre. 2263697451 (M) MAX IRONS ► Libre. 3863477503
J'espère que les prénoms et nom te plairont, sinon je changerais sans problème (M) MAX IRONS ► Libre. 970214040
Je fais ma fiche au plus vite, en espérant que ma fiche te plaira (M) MAX IRONS ► Libre. 2584031210 (M) MAX IRONS ► Libre. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ► Libre.   (M) MAX IRONS ► Libre. EmptyVen 9 Mar - 17:36

AON (M) MAX IRONS ► Libre. 388342071 (M) MAX IRONS ► Libre. 970214040 (M) MAX IRONS ► Libre. 3863477503 (M) MAX IRONS ► Libre. 4216381196 (M) MAX IRONS ► Libre. 2829010660 (M) MAX IRONS ► Libre. 3651832253 bien sûr que je veux bien de toi et pour le nom, aucun soucis (M) MAX IRONS ► Libre. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ► Libre.   (M) MAX IRONS ► Libre. EmptyVen 9 Mar - 17:44

J'adoooore l'accueil rempli de smiley (M) MAX IRONS ► Libre. 970214040 (M) MAX IRONS ► Libre. 4020398583 Arrow
Je suis contente que le nom te plaise et je pense que ma fiche sera terminé dès ce soir, je suis pressé de rp (M) MAX IRONS ► Libre. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ► Libre.   (M) MAX IRONS ► Libre. EmptyVen 9 Mar - 17:59

Spoiler:
*je sors* (M) MAX IRONS ► Libre. 13909970
Eh bah, t'es rapide alors (M) MAX IRONS ► Libre. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) MAX IRONS ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ► Libre.   (M) MAX IRONS ► Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) BUSH/FOX ► Libre.
» (M) AU CHOIX ► Libre
» (M) AU CHOIX ► Libre.
» (F) AU CHOIX ► Libre.
» (M) ZAC EFRON ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: