DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ► Libre. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ► Libre.   (F) AU CHOIX ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 15:43

(F) AU CHOIX ► Libre. 5btt90 (F) AU CHOIX ► Libre. 15g5f9f
© CREDITS TO CASTIELLS
Nina prénom nom
★ FEATURING CÉLÉBRITÉ (au choix) ★
1. PICTURES OF YOU ~
→ Nina est née à Los Angeles et y a passé toute son enfance, en compagnie du Top Gang et du Top Géant (voir l'histoire de Wilhelmina). Elle est en couple depuis toujours avec Dexter (voir le scénario du meilleur ami de Wilhelmina).
→ Elle a voulu suivre ses meilleurs amis (Wilhelmina et Sparrow) et son copain (Dexter) à Oakland.
→ Son père est mort il y a deux ans et Nina le pleure toujours, sa mère est tombée dans une dépression et dans le monde de la drogue, ce qui embête et tracasse nuit et jour Nina.
→ Le reste de l'histoire est totalement libre mais lisez au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina parce que les deux histoires se ressemblent.
→ Le caractère de Nina est à définir ensemble par mp.
→ Je vois Nina en une fille stressée, coquine et coquette qui prends son temps malgré tout mais qui ne profite pas assez de la vie. Elle préfère s'occuper de son style plutôt que de ses loisirs.
→ Nina a mal vécu le départ de Los Angeles pour Newport Beach.
→ Nina supporterait mal une rupture d'amitié avec Sparrow ou Wilhelmina ou une rupture d'amour avec Dexter. C'est une fille sensible.
→ Nina déteste la pluie et le vent.
→ Elle aime être aimée.
→ Son rêve est de faire le tour du monde mais il ne se réalisera jamais.
→ Sa mère lui manque terriblement mais Nina a peur de retourner à Los Angeles pour retrouver ses anciens amis, qu'elle a laissé tombés pour rester avec Dexter, Sparrow et Wilhelmina.
→ Nina a toujours eu peur des animaux, surtout des chiens.
→ Elle a une voiture mais déteste conduire, elle a peur d'avoir un accident, elle marche toujours par conséquent.
→ Elle est une fille à caractère propre qui n'est pas prête de changer.


2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~
Nina et Wilhelmina sont deux meilleures amies depuis toujours. Elle se connaissent depuis l'âge de deux ans et demie et se sont toujours suivies. C'est comme si elles étaient deux soeurs jumelles en fait, seulement quelques disputes dans leur amitié, elles sont inséparables. Nina a suivi Wilhelmina à Newport Beach parce qu'elle ne pouvait pas s'en passer. Wil' est sa drogue, sa confidente, sa protégée, sa protectrice, sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Elle est tout pour Nina, jamais l'une sans l'autre. Toujours ensemble, elles se partagent tout, de leur plus grand secret à leur plus grande honte. Elles se connaissent par coeur, un regard et l'autre sait ce dont il s'agit. Wil' et Nina se connaissent par coeur, elles se ressemblent aussi. Toujours à s'amuser mais sérieuses malgré tout, les mêmes goûts et à peu près le même caractère. Elles ont toujours été dans la même classe depuis la maternelle, n'ont jamais été séparées. Leurs parents s'entendaient super bien aussi. Mais Wil' et Nina savent qu'un jour le destin les séparera, et, chacune redoute ce jour, elles savent que ce serait insurmontable d'être séparée de sa double.


Dernière édition par R. Wilhelmina L. Archenza le Dim 11 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ► Libre.   (F) AU CHOIX ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 15:44

Toi qui t'intéresse à mon scénario, je t'aime déjà ! (F) AU CHOIX ► Libre. 388342071 Alors, alors ! Le prénom Nina n'est pas négociable, mais le reste des prénoms et nom le sont. Ton pseudo devrait être sous cette fome (prénom) nina (prénom) nom. (F) AU CHOIX ► Libre. 970214040 L'avatar est totalement négociable, je te laisse prendre celui de ton choix mais je préfèrerais que Nina soit brune et n'oublies pas ! Elle a 20 ans !! (F) AU CHOIX ► Libre. 4111013633 Donc lis au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir plus sur Nina (qui est sa meilleure amie). (F) AU CHOIX ► Libre. 580207494 Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me harceler de mps ! J'adore ça ! Et pense à regarder mes deux autres scénario, Nina a des liens importants avec eux ! (F) AU CHOIX ► Libre. 2731404643 Sur ce, j'espère te voir bientôt parmis nous pour jouer mon super scénario ! (F) AU CHOIX ► Libre. 3651832253 (F) AU CHOIX ► Libre. 3651832253 (F) AU CHOIX ► Libre. 3651832253 (F) AU CHOIX ► Libre. 3651832253 (F) AU CHOIX ► Libre. 3651832253 (F) AU CHOIX ► Libre. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ► Libre
» (M) AU CHOIX ► Libre.
» (M) ZAC EFRON ► Libre.
» (M) MAX IRONS ► Libre.
» (F) BUSH/FOX ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: