DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ► Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ► Libre Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ► Libre   (M) AU CHOIX ► Libre EmptyDim 11 Mar - 15:54

(M) AU CHOIX ► Libre 5btt90 (M) AU CHOIX ► Libre 15g5f9f
© CREDITS TO CASTIELLS
Dexter prénom nom
★ FEATURING CÉLÉBRITÉ (au choix) ★
1. PICTURES OF YOU ~
→ Dexter est né à Los Angeles et y a passé toute son enfance en compagnie du Top Gang et du Top Géant (voir l'histoire de Wilhelmina).
→ Dexter a suivit ses meilleurs amis (Sparrow et Wilhelmina) et sa petite amie (Nina) à Oakland.
→ Il s'entendait très bien avec ses parents et ceux ci l'ont influencé dans ses études. Dexter est un très bon élève.
→ Le reste de l'histoire est totalement libre mais lisez au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir d'avantage sur Dexter.
→ Dexter adore manger, c'est un gros morfal.
→ Il est surnommé le pingouin ambulant !
→ Il déteste l'orage et le mauvais temps.
→ Il adore sa famille (aussi bien ses parents que sa nouvelle famille).
→ Dexter partage tout avec tout le monde, c'est un cafteur ambulant (surement d'ici que lui vient son surnom.)
→ Il est trop sensible et parfois franche, donc blessant. Il n'arrive pas toujours a réparer ses erreurs, c'est le genre de mec à agir avant de réfléchir.
→ Dexter n'aime pas avoir des mauvaises rencontres, il n'aime pas perdre son temps.
→ Il ne dort pas beaucoup et déteste chanter.
→ Il n'aime pas son prénom.
→ Il trouve toutes les filles belles, surtout Wilhelmina, sa meilleure amie, mais préfère quand même Nina.
→ Dexter raconte tout à Sparrow et inversement, ce qui fait qu'ils se complètent l'un et l'autre.


2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~
Dexter est le meilleur ami de Wilhelmina, depuis ses 4 ans. Ils se connaissent par Nina et Sparrow. Dès le départ entre eux, ça a été l'amour fou. Mais l'amour fou au sens de l'amitié. Ils ne se sont jamais disputés et l'un trouve le réconfort avec l'autre. L'un et l'autre ils se trouvent beaux et admirables, ils prennent exemple sur l'autre. Chacun conseille l'autre. Ils se complètent au sens propre du terme, pas l'un sans l'autre. Dexter ne pourrait pas se passer de Wil', c'est son troisième amour fou. Rien ne lui fera lâcher le morceau, il aurait préférer être le petit ami de Wil' que de Nina mais Sparrow a été plus fort que lui !


Dernière édition par R. Wilhelmina L. Archenza le Dim 11 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ► Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ► Libre   (M) AU CHOIX ► Libre EmptyDim 11 Mar - 15:54

Toi qui t'intéresse à mon scénario, je t'aime déjà ! (M) AU CHOIX ► Libre 388342071 Alors, alors ! Le prénom Dexter n'est pas négociable, mais le reste des prénoms et nom le sont. Ton pseudo devrait être sous cette fome (prénom) dexter (prénom) nom. (M) AU CHOIX ► Libre 970214040 L'avatar est soit : Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horon, Zayn Malik ou Liam Payne. Perso, je trouve que Louis irait parfaitement ! Et n'oublies pas, Dexter a 20 ans. (M) AU CHOIX ► Libre 1436725996 Donc lis au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir plus sur Dexter (qui est sa meilleure amie). Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me harceler de mps ! (M) AU CHOIX ► Libre 639795459 J'adore ça ! Et pense à regarder mes deux autres scénario, Dexter a des liens importants avec eux ! Sur ce, j'espère te voir bientôt parmis nous pour jouer mon super scénario ! (M) AU CHOIX ► Libre 3651832253 (M) AU CHOIX ► Libre 3651832253 (M) AU CHOIX ► Libre 3651832253 (M) AU CHOIX ► Libre 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ► Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ► Libre.
» (F) AU CHOIX ► Libre.
» (M) ZAC EFRON ► Libre.
» (M) MAX IRONS ► Libre.
» (F) BUSH/FOX ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: