DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) ZAC EFRON ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ZAC EFRON ► Libre. Empty
MessageSujet: (M) ZAC EFRON ► Libre.   (M) ZAC EFRON ► Libre. EmptyVen 9 Mar - 20:41

(M) ZAC EFRON ► Libre. 14idc8h (M) ZAC EFRON ► Libre. Vz8tnc
© CREDITS TO Jimmy & Golden Snitch
Bentley noms au choix
★ FEATURING ZAC EFRON ★
1. PICTURES OF YOU ~
Son caractère est très spécial. Il peut être quelqu’un d’adorable, doux, romantique, mais par moment, il peut aussi être renfermé, avoir peu confiance en lui. Il est surtout quelqu'un qui n'a jamais eu la chance que ce soit en amour ou amitié. Il est trés méfiant.

➝ Il a beaucoup de secret que peu de personne connaissance.
➝ Il a eu le coeur brisé une fois et ne croit plus en l'amour.
➝ Il est très riche, mais ne profite pas réellement de sa fortune. Il préfère gagner sa vie par ces propres moyens.
➝ Il tient toujours ces promesses.
➝ Il rêve de pouvoir devenir danseur professionel.
➝ Il déteste les filles superficielles.
➝ Il passe son temps devant son ordinateur ou sa console de jeu.
➝ Il est très proche de ces parents, ainsi que de sa petite soeur.
➝ Depuis le lycée, il est amoureux d'une belle brunette.
➝ Il a fait exprès de parler devant Roxanne pour les cours de danse, sachant très bien qu'elle en donne.
➝ Il fait tout pour se rapprocher d'elle.


2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~
Dans les vestiaires du gymnase, j’étais en train d’enfiler mon short, ainsi que mon débardeur. Les cheveux attachés en queue de cheval. Enfilant mes baskets, prenant une bouteille d’eau, une serviette toute propre. Je rentrais en première dans la salle de danse qui était libre à cette heure-là. Commençant à m’échauffer en attendant que Bentley daigne arriver. Il était en retard pour la première fois depuis qu’on avait commencé les cours. Il était toujours en avance, comme quoi, on peut bien se tromper, n’est-ce pas. Je commençais quelque pas instinctivement, quand je sentis des bras m’enrouler le long de ma taille. Ce qui me surprit quelque peu. Je me dégageai de cette étreinte immédiatement, tout gênée par ce geste. Il me regardait en souriant, quoi qu’un peu déçu, par quoi, je n’en sais trop rien. Il prit la parole en me disant Je suis désolé du retard ma belle, je vais me changer d’accord ? Je souriais pour simple réponse. Et il se précipita au vestiaire. Il ‘était très étrange avec moi en ce moment. Il tentait sans arrêt quelque approche quand on danse ensemble, même si ça ne me gênait pas plus que ça. C’était que professionnelle, il n’y avait rien d’autre. Il revint quelque minute plus tard, prêt à danser. Tu t’es échauffé ? dis-je en le regardant dans les yeux. Il détourna le regard avant de répondre Pas réellement, mais j’avais pensé qu’on s’échaufferait en dansant un slow ? Je fus surprise de cette question, mais c’est vrai que ça pourrait être une bonne idée. Oui, pourquoi pas ! Je me baissais pour ramasser la télécommande qui était tombé à terre. Appuyant sur le bouton Play. Someone Like You d'Adele. Il me collait à son torse, avant que je passe mes bras autour de son cou, ces mains autour de ma taille. Il n’y avait plus rien d’autre que nous deux. Me laissant transporter dans la musique. J’étais tellement bien. On était tout simplement en accord, on se complétait parfaitement. Son regard si intense, doux à la fois me fit perdre tous mes moyens. Les dernières notes de la musique retentit, on avait le regard plongé l’un dans l’autre si proche, mais si loin à la fois. Je déposais un léger baiser sur la joue avant de me détacher en souriant. Le cœur battant à tout rompre, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. C’est parfait ! Il me souriait avant me tendre sa main pour commencer le cours de danse comme à son habitude.


Dernière édition par Roxanne Chatterton le Ven 9 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ZAC EFRON ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ► Libre.   (M) ZAC EFRON ► Libre. EmptyVen 9 Mar - 20:41

    ▲ Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. ▲ Zac Efron n'étant pas négociable, pour la simple raison qu'il est parfait pour ce rôle. Un bon niveau de rp est exigé. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- ça me va. ▲ Je voudrais également quelqu’un d’actif, qui se connecte au moins tous les jours, même si je suis consciente du fait que nous avons tous une vie en dehors des forums. Ce personnage est très important pour moi et je ne veux surtout pas qu'il soit abandonné que ce soit sous le motif d'une présentation inachevée ou d'un manque de RP. ▲ Enfin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas. Ma boîte de messagerie privée est ouverte pour cela. Pour finir, celle ou celui qui prendra ce rôle aura le droit à un culte tous les jours ainsi qu'un temple rien qu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ZAC EFRON ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ► Libre.   (M) ZAC EFRON ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 9:44

Je suis présent. J'espère que mon pseudo te convient, sinon je change (M) ZAC EFRON ► Libre. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ZAC EFRON ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ► Libre.   (M) ZAC EFRON ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 13:14

OH MY GOD (M) ZAC EFRON ► Libre. 4216381196 (M) ZAC EFRON ► Libre. 2263697451
Le pseudo est parfait, j'aime énormément ce prénom (M) ZAC EFRON ► Libre. 2829010660 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ZAC EFRON ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ► Libre.   (M) ZAC EFRON ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 15:36

Moi aussi Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ZAC EFRON ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON ► Libre.   (M) ZAC EFRON ► Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ZAC EFRON ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MAX IRONS ► Libre.
» (F) BUSH/FOX ► Libre.
» (M) AU CHOIX ► Libre
» (M) AU CHOIX ► Libre.
» (F) AU CHOIX ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: