DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) EMMA WATSON ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) EMMA WATSON ► Libre. Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ► Libre.   (F) EMMA WATSON ► Libre. EmptyVen 9 Mar - 17:04

(F) EMMA WATSON ► Libre. E7-e2fe035169 (F) EMMA WATSON ► Libre. E8-cfbdb1e217
© CREDITS TO MONEY HONEY
saya wilsworth
★ FEATURING EMMA WATSON ★
1. PICTURES OF YOU ~
Elle est née à Beverly Hills ∞ Elle est la cadette ∞ Elle a vingt ans ∞ Elle est très studieuse et se considère elle-même de "librairie sur deux pattes" ∞ Tout comme Sophia elle n'est pas très proche de ses parents ∞ Elle aimerait bien devenir photographe tout comme sa soeur ∞ Elle aime bien mener la vie dure à son entourage même si au fond elle est adorable ∞ Elle fait de la danse depuis son plus jeune âge du ballet ∞ Elle était la seule à être au courant que Sophia était anorexique ∞ Elle adore les années 50 si elle avait pu elle y aurait vécu ∞ Elle adore Marilyn Monroe ∞ Sa chambre ressemble à une chambre des années 50 avec des photos en noir et blanc ∞ Elle est plutôt timide et solitaire ∞ Elle a un cercle d'amis assez grand mais n'accorde que très difficilement sa confiance ∞ Elle est très proche de sa soeur et lui dit absolument tout même si elles ne s'entendent pas toujours ∞ Elle rêve de voyager et elle aimerait bien aller vivre à Paris plus tard ∞ Elle est très cultivée, elle a lu tous les Victor Hugo et s'est récemment lancée dans la littérature anglaise ∞ Elle aime la mode tout comme sa soeur et adore essayer des nouveaux styles et sortir de l'ordinaire

2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~
(...) Saya était au courant de ce qui se passait et elle était extrêmement reconnaissante qu'elle n'en rajoute pas. « Qu'est-ce qui se passe? » La jeune Wilsworth ouvert la porte de la salle de bain pour apercevoir sa soeur au sol à bout de force. Elle lui avait alors pris la main et s'était assise à ses côtés en posant sa tête sur l'épaule de sa soeur. « Ça ira sissy ». Certes leur relation n'a jamais été facile, mais ce geste, ses paroles elle en avait de besoin. Saya était la seule à être au courant des problèmes de sa soeur et malgré qu'elle soit plus jeune, elle en comprenait toute l'ampleur. Après tout elle était tout ce qu'elle avait, sans elle, elle n'aurait personne. Elles se sont toujours tenues et supportées. Elles se connaissent par coeur tous les secrets, toutes leurs plus grandes peurs. Elles se complètent. Elles feraient tout l'une pour l'autre sans même se poser la moindre question. « Il te plaît, non? ». Saya se mit à rougir. Le premier amour. « J'en sais rien, oui je suppose. Il est adorable, super gentil, sportif et drôle. Mais il est populaire et moi je suis la librairie sur deux pattes. » Sophia escquisa un sourire. « N'importe quoi, tu es Saya Wilsworth et il aurait bien de la chance de t'avoir. » Sa petite soeur la ferait toujours rire avec ses expressions et sa manière de voir les choses. Elles se ressemblaient énormément sur plusieurs points. Elles avaient la même façon de voir les garçons, comme inaccessible probablement et jamais assez bien pour leur plaire, comme si elles étaient invisibles. Elle pouvait la comprendre, elle avait connu ça...avec Noah. Elle se sentait parfois coupable de lui avoir mis ces secrets sur la consience elle était plus jeune qu'elle et il y a des choses qu'elle n'aurait pas dû savoir. Bien que Saya ait insisté pour le savoir, ça n'avait probablement pas été un très bon choix de sa part, elle avait dû grandir bien vite. Mais quoi qu'il arrive et peu importe la situation une chose était certaine, elles se tiendraient jusqu'au bout et elles se l'était bien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) EMMA WATSON ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ► Libre.   (F) EMMA WATSON ► Libre. EmptySam 10 Mar - 9:13

Devine qui est la I love you .
Ton scénario est à tomber Cate, du coup je n'ai pas pu résister, je peux tenter ma chance ? (F) EMMA WATSON ► Libre. 970214040 (F) EMMA WATSON ► Libre. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) EMMA WATSON ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ► Libre.   (F) EMMA WATSON ► Libre. EmptySam 10 Mar - 22:18

Oui avec joie. I love you (F) EMMA WATSON ► Libre. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) EMMA WATSON ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ► Libre.   (F) EMMA WATSON ► Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA WATSON ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ► Libre.
» (F) AU CHOIX ► Libre.
» (M) ZAC EFRON ► Libre.
» (M) MAX IRONS ► Libre.
» (F) BUSH/FOX ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: