DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (M) ROBERT PATTINSON ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ROBERT PATTINSON ► Libre. Empty
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON ► Libre.   (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 14:07

(M) ROBERT PATTINSON ► Libre. 326530r7 (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. 414587r8
© CYRINE
prénoms noms libre
★ ROBERT THOMAS PATTINSON ★
1. PICTURES OF YOU ~
Pour le scénario, je l'appellerais Thomas.
Je déteste mettre des barrières pour un scénario, c'est pourquoi je me décide à laisser l'histoire libre le plus possible. Après, si jamais vous voulez que je vous invente une histoire il n'y aura aucun soucis pour ça, j'ai souvent beaucoup d'imagination. N'hésitez surtout pas. Par contre, il y aurait quelques petits points à respecter du genre : il vit à Newport Beach depuis trois ans au moins ★ il aurait entre 22 et 24 ans ★ pourquoi pas un fils unique venant d'une famille au moyen assez pauvre ★ il aurait également un casier judiciaire, mais pas de grave délit (on oublie les meurtres et tout ça, mais plus par exemple excès de vitesse, alcool sur la voie publique, rébellion devant un commissariat avec une bande de copains) Pour le caractère je le verrais comme ça : gentil ★ affectueux avec sa famille et ses amies les plus proches ★ sociable ★ libertin ★ fêtard ★ têtu ★ jaloux s'il est réellement amoureux ★ bordélique ★ coureur de jupons ★ arrogant parfois ★ infidèle (mais ça changera au fur et à mesure) ★ perturbateur ★ colérique ★ impulsif ★ nerveux ★ joueur.


2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~

(M) ROBERT PATTINSON ► Libre. Tumblr_m0fo891M681qbivzbo2_250 (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. Tumblr_m0fo891M681qbivzbo4_250
(c) TUMBLR

« Je l’ai rencontré il y a de ça deux ans, au retour de ma cure de désintoxication. Pour moi, il est ma roue de secours. J’ai l’impression d’être importante aux yeux de quelqu’un, enfin … sa sert à rien de dire une telle chose. Il ne m’aime pas, il ne me prend que pour satisfaire ses besoins. Coucher avec moi c’est la seule chose qui l’importe. Personnellement, ça ne me dérange pas, si après sa peut l’aider à se rendre compte qu’il ressent quelque chose pour moi ? Alors dans ce cas, je continuerais mes rapport purement sexuelle avec lui. C’est bon coup … je ne me plaint pas. Seulement, j’aimerais bien plus que tout ça. Pour moi, il est important à mes yeux. Je ne peux plus me séparer de lui. C’est vraiment impossible. Il arrive qu’il me jette comme une chaussette, j’ai le cœur brisé quand il fait ça, mais je reviens toujours vers lui. Parce que je suis amoureuse de lui et parce que je suis enceinte de lui. C’est devenu ma nouvelle drogue. » JOANNE.

« Joanne ? Oui je l’a connait. C’est une fille bien, en tout cas je l’adore. Nos ébats sexuels sont les plus fantastique, j’adore son corps, sa silhouette si parfaite. Cette fille elle me fait un effet neuf, pas comme toutes les autres, non c’est différent avec elle. Je ne veux jamais perdre ce lien qui me lie à elle. C’est ma bouffée d’air frais. Et puis, elle a cette façon de me regarder, sa me fait tant craquer. Pourtant je ne suis pas amoureux d’elle, je ne l’aime pas … enfin je crois … non … je ne sais pas. » THOMAS.

RESUME_ Joanne est amoureuse de lui, tandis que Thomas ne sait même pas où il en est question sentiment avec elle. Et puis, il ne risque pas de lui dire car il aime beaucoup sa vie de célibataire. Mais les choses vont changés lorsqu’il va apprendre qu’elle est tombé enceinte de lui et qu’elle n’a aucune idée du choix qu’elle devra faire. Le garder ou avorter ? La question est sans réponse. Il faut tout de même l’avis du père, qu’elle sera le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ROBERT PATTINSON ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ► Libre.   (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 14:12

3. SOME INFORMATION. ~

Bonjour ou bonsoir (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. 3265981769

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de vous êtes arrêtés dans ce sujet. Ce scénario est d’une extrême importance pour moi et j’espère qu’il vous satisfera. Je précise également que celui qui sera tenter par mon beau scénario aura la chance d'avoir un templeeeeee énormeee en chocooooolaaat ou en ce que tu voudras (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. 3203236809 !

L’avatar de Robert Pattinson, je suis assez difficile sur le sujet. Car il est évident que je ne vois Kristen qu'avec Rob' donc difficilement négociable. Désolé. Quant au prénom, nom, date de naissance, lieu de naissance, l'histoire en général tout est complétement libre mais rester cohérent avec mon histoire à moi. J'ai mis le nécessaire sur la première page donc pensez à tout lireeeeee (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. 2681204924

Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis entièrement ouverte.
Encore un grand merci à vous d’être passer par ici en espérant vous voir parmi nous, que ce soit avec ou sans mon scénario (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. 248604097 !

Bisous bisous (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. 388342071 (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. 970214040 (M) ROBERT PATTINSON ► Libre. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ROBERT PATTINSON ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) BUSH/FOX ► Libre.
» (M) AU CHOIX ► Libre
» (M) AU CHOIX ► Libre.
» (F) AU CHOIX ► Libre.
» (M) ZAC EFRON ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: