DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) TAYLOR LAUTNER ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) TAYLOR LAUTNER ► Libre. Empty
MessageSujet: (M) TAYLOR LAUTNER ► Libre.   (M) TAYLOR LAUTNER ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 14:34

(M) TAYLOR LAUTNER ► Libre. 10059552224172_lautner2 (M) TAYLOR LAUTNER ► Libre. 10355016714768_lautner3
© lonely hell.
Jahiem p² noms libre
★ TAYLOR DANIEL LAUTNER ★

1. PICTURES OF YOU ~
L’histoire de Jahiem est complètement libre, comme je l’ai dis dans le scénario de Robert je n’aime pas mettre des barrières pour une histoire donc, vous avez le champ libre. évidemment, si vous avez des questions j'ai ma boite à message privé qui est entièrement ouverte. Bref, certains trucs sont à respecter tout de même : il a été adopté dès sa naissance ★ il est née le 27 octobre 1989 à Turin en Italie. il a 22 ans ★ sa mère biologique s’appelle Carmèlia Davenport, elle est gérante d'une entreprise de cosmétique. son père s’appelle Richard Middleton, il est riche héritier du trône en Angleterre (je vous le dis, mais je ne pense pas que sa soit nécessaire pour votre histoire étant donné qu'il a été adopté). Ensuite, il est venu à Newport Beach récemment pour retrouver sa sœur jumelle, Joanne.

2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~

(M) TAYLOR LAUTNER ► Libre. Tumblr_lyryctkvK81qd41g8o1_250 (M) TAYLOR LAUTNER ► Libre. Tumblr_lyryctkvK81qd41g8o2_250
(c) TUMBLR

« Mes parents m’ont rendu visite il y a quelque jours tout ça pour m’avouer quelque chose. Ma mère attendait des jumeaux lors de ma naissance, mais qu’elle a décidé d’abandonner le garçon parce qu’elle voulait à tout prix que Joanne soit la seule à hériter de tout. Elle savait que mon père n’aurait pas été du même avis, ce-dernier était même choqué d’apprendre cette nouvelle. Il a finit par quitter ma mère et tenter de retrouver mon frère. Je ne connais pas son nom, je sais juste qu’il s’appelle Jahiem et qu’il essaye actuellement de me retrouver. Pour moi, je ne sais pas comment réagir face à tout ça. Mes parents qui se sépare, la nouvelle du jumeau plus la grossesse … J’ai décidé de laisser tomber cette histoire de frère et sœur, car après tout …j’ai toujours été fille unique. Le revoir me ferait certainement aucun effet. » JOANNE.

« Nous avons reçu un coup de téléphone il y a peu de temps. Une certaine Carmèlia qui serait ma mère biologique. Certes j’étais au courant de mon adoption, j’ai même tenter de retrouver ma vraie famille plusieurs fois, mais je n’ai jamais eu le cran de le faire. Au téléphone, ils nous ont annoncés que Joanne était au courant de mon existence, alors sa m’a donner un peu plus d’espoir pour la retrouver. Je ne sais pas quel sera sa réaction, pour ma part je serais vraiment fou de joie. J’ai toujours ressentit un mal être en moi, je savais qu’il y avait quelque chose de mal dans ma vie … j’espère la revoir bientôt et rattraper tout le temps perdu. » JAHIEM.

RESUME_ Joanne n’a pas envie de le revoir, elle prête plus d’attention à sa grossesse donc sa réaction risque d’être un peu surprenante, mais au fil des Rp peut-être que les choses s’arrangeront et qu’ils tisseront quelques liens. Quant à Jahiem, il est impatient de retrouver sa jumelle c’est d’ailleurs pour cela qui vient terminé ses études à Newport Beach.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TAYLOR LAUTNER ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MAX IRONS ► Libre.
» (F) BUSH/FOX ► Libre.
» (M) AU CHOIX ► Libre
» (M) AU CHOIX ► Libre.
» (F) AU CHOIX ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: