DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) JAMIE DORNAN ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Grayson
THERE'S A SHARK IN THE WATER.
Daisy Grayson


› POSTS : 125
› ARRIVÉE : 05/03/2012
› PSEUDONYME : Goldcrest ✰ Lucie.
› AVATAR : amanda seyfried
› COPYRIGHT : ©herjuliwiii (avatar) ✰ ©tumblr (signature)

❝ CALIFORNIAN LIFE ❞
› JOB:
› LOGEMENT:
› CELLPHONE:

(M) JAMIE DORNAN ► Libre. Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN ► Libre.   (M) JAMIE DORNAN ► Libre. EmptyJeu 8 Mar - 18:59

(M) JAMIE DORNAN ► Libre. C5Cew (M) JAMIE DORNAN ► Libre. OXi8l
© CREDITS TO MISTAKEN
prénoms noms
★ FEATURING JAMIE DORNAN ★
1. PICTURES OF YOU ~
Il est à Newport Beach depuis seulement deux ans ♦ Il ne vient pas d'une famille riche ♦ Il a toujours eu des problèmes avec la justice ♦ Il a tué son père alors que celui-ci battait sa mère quand il vivait à Chicago ♦ Son passe temps favoris est de boire et de coucher avec n'importe qui ♦ Il a déjà été en cure de désintoxication ♦ C'est un homme mystérieux ,sûr de lui, macho, bagarreur, libre, infidèle, etc ♦ le reste est totalement libre.

2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~
Gale a été la première personne que le jeune homme a rencontré ici. Ils se sont rencontrés dans un bar. Gale était prêt à se battre avec un homme pour avoir touché à sa petite copine et le beau brun a tout simplement prit sa défense. Gale lui en doit une. Ils sont très vite devenu amis et ne cessent de faire les 400 coups ensemble. Ils aiment traîner dans des bars, boire jusqu'à ne plus tenir debout, etc. Cependant, Gale ne sait pas qu'il a déjà couché avec sa soeur. Quelle est sa réaction quand il apprendra que son meilleur ami a profité de son amitié pour coucher avec sa petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JAMIE DORNAN ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN ► Libre.   (M) JAMIE DORNAN ► Libre. EmptyVen 9 Mar - 14:40

Je suis là mon meilleur ami. (M) JAMIE DORNAN ► Libre. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JAMIE DORNAN ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN ► Libre.   (M) JAMIE DORNAN ► Libre. EmptySam 10 Mar - 12:48

C'est ça qui est bon (M) JAMIE DORNAN ► Libre. 1436725996 ! si tu as la moindre question, n'hésite à m'envoyer un mp sur mon autre compte tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JAMIE DORNAN ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN ► Libre.   (M) JAMIE DORNAN ► Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JAMIE DORNAN ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ZAC EFRON ► Libre.
» (M) MAX IRONS ► Libre.
» (F) BUSH/FOX ► Libre.
» (M) AU CHOIX ► Libre
» (M) AU CHOIX ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: