DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) RYAN GOSLING ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) RYAN GOSLING ► Libre. Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ► Libre.   (M) RYAN GOSLING ► Libre. EmptyJeu 8 Mar - 22:23

(M) RYAN GOSLING ► Libre. Ryangoslingbygarrett2 (M) RYAN GOSLING ► Libre. 629905200320d
© CREDITS TO GARETT & BLONDIE
raphaël, nom au choix.
★ FEATURING RYAN GOSLING ★
1. PICTURES OF YOU ~
L'histoire de Raphaël est entre vos mains. Je veux simplement qu'il ne soit pas là depuis deux jours, mais depuis plus d'un an. Il vivait dans l'appartement et il avait besoin d'une locataire pour diviser le loyer. C'est donc Ginger qui est tombée sur cette annonce. Concernant la personnalité de Raphaël, je pense qu'en lisant leur lien, vous aurez bien saisi que c'est un garçon sur de lui, ayant une grande confiance en soi et étant très fêtard. Il est bagarreur, susceptible, impulsif, possessif, et il commence même à devenir jaloux avec Ginger et ses 'prétendants'. J'aimerais qu'il ne soit jamais tombé amoureux, afin que lui et Ginger soient sur la même longueur d'onde. Par ailleurs, je n'attend pas à ce qu'une relation amoureuse aboutisse entre eux dès le premier rp, ni le deuxième d'ailleurs (M) RYAN GOSLING ► Libre. 13909970. J'ai vraiment envie d'exploiter à fond l'alchimie qui existe entre eux. Ce sont des personnes au caractère très fort, et je suis sûre qu'avec de l'imagination, on peut donner quelque chose de vraiment très beau, des scènes très jolies et agréables à jouer. Après, libre à vous de faire comme vous voulez de notre beau brun, mais gardez bien à l'idée que Raphaël est un crétin dragueur et manipulateur, ce qui rend dingue Ginger, et c'est ce qui l'attire d'autant plus chez lui.

2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~
Il était minuit passé quand Ginger montait l'escalier menant à son appartement. Elle avait passé sa soirée, une bouteille de vodka à la main, à marcher le long de la plage, son endroit préféré. Maintenant, elle était crevée. D'autant plus qu'elle avait un mal de crâne terrible. Plus le temps passait et plus elle tenait l'alcool. Trop, à son goût. Montant les marches avec une lenteur exagérée, elle réussit quand même à atteindre la porte de sa chambre. Elle entra, sans se gêner. C'était chez elle, bien que son colocataire vivait aussi dans cet foutu maison. Elle aurait du, pourtant, puisqu'en ouvrant la porte, Ginger eut une vision d'horreur. « CAZZO RAPHA' ! DÉGAGE TA BLONDASSE D'ICIIIIII ! » Si ça continuait, Ginger allait commencer à directement l'insulter en italien. Et lui seul avait le don de trouver ça.... terriblement séduisant. Pourtant, quand elle commençait à parler sa langue d'origine, on pouvait vite en déduire qu'elle était réellement énervée. En même temps, il y avait de quoi : sur SON lit, dans SES draps, avec SON oreiller, Raphaël était entrain de... je vous épargne les détails. L'espèce de blondasse qui lui servait de coup d'un soir se mit à hurler en se cachant sous les draps. « Sors, pouffiasse ! » Raphaël ne l'avait jamais vu parler ainsi. Il la fixait, l'air légèrement gêné, tandis qu'elle fronçait les sourcils. Barbie se leva et enfila aussi vite que possible son t-shirt et sa mini-jupe. Ben voyons... Elle partit en courant et ouvrit la porte pour la re-claquer derrière elle, sans oublier de cracher des jurons à Raphaël. Ce dernier venait de s'allonger en mode étoile de mer sur le lit de sa colocataire. « T'es plutôt sexy quand tu t'énerves, bébé ! » Il se mit à rire. Un rire moqueur, incroyablement... séduisant. Un rire de crétin. « Crétin, t'es vraiment un chieur ! » Sans attendre, elle avait sauté sur le lit, à la grande surprise de Raphaël qui, sous les draps, était nu comme un vers. Elle tenta, de sa misérable force de fille, de bloquer ses bras et de lui foutre une bonne grosse baffe bien méritée. Au lieu de ça, elle eut le droit à des chatouilles. LE truc à ne jamais faire avec elle. Pourtant, Ginger éclata de rire, sous l'emprise de Raphaël qui, visiblement, y prenait un certain plaisir. « Arrêêêêêête ! J'vais m'étouffer ! » Elle venait de tousser. Il s'arrêta et la regarda un long moment. Son visage s'approcha de celui de la petite rousse. Ses lèvres faillirent effleurer les siennes quand il reçu un bon gros poing dans le nez. Visiblement, elle avait tapé fort. Elle se redressa, et il roula sur le côté, le nez en sang. Elle eut un petit sourire amusé. « Je t'avais prévenu, ne joue pas à ça avec moi. »

Ce mec la rend dingue. Toutes les filles sont incapable de lui résister, mais Ginger s'obstine à persister. Raphaël ne comprend pas pourquoi elle lui résiste. Mais il adore. Il adore la façon d'être de Gin'. Il adore quand elle s'énerve, quand elle essaye de le frapper -moins quand elle réussit-. Il adore la titiller. Et il a beau détester se prendre des râteaux avec elle, il recommence toujours. Raphaël est attiré par cette nana. En plus c'est sa coloc. Que demande le peuple ? Un baiser. Il demande juste un baiser, pour satisfaire son égo d'homme meilleur que tout le monde. Elle n'est pas prête à le satisfaire, dommage. Du moins, elle essaye. Mais Dieu seul sait combien elle a du mal à résister à ce gars. A ce crétin hyper sexy qui la désire plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) RYAN GOSLING ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ► Libre.   (M) RYAN GOSLING ► Libre. EmptySam 10 Mar - 12:38

tu veux toujours de moi ? (M) RYAN GOSLING ► Libre. 3265981769 (M) RYAN GOSLING ► Libre. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) RYAN GOSLING ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ► Libre.   (M) RYAN GOSLING ► Libre. EmptySam 10 Mar - 17:48

AVEC PLAISIR OUI! I love you (M) RYAN GOSLING ► Libre. 4111013633
merci de prendre le scénario, si tu as des questions, n'hésite pas ! (M) RYAN GOSLING ► Libre. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) RYAN GOSLING ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ► Libre.   (M) RYAN GOSLING ► Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RYAN GOSLING ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) BUSH/FOX ► Libre.
» (M) AU CHOIX ► Libre
» (M) AU CHOIX ► Libre.
» (F) AU CHOIX ► Libre.
» (M) ZAC EFRON ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: