DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) CORY MONTEITH ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) CORY MONTEITH ► Libre.   Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH ► Libre.    (M) CORY MONTEITH ► Libre.   EmptyVen 9 Mar - 18:01

(M) CORY MONTEITH ► Libre.   16171601 (M) CORY MONTEITH ► Libre.   14090314
© CREDITS TO SAIL AWAY
noah weightman
★ FEATURING CORY MONTEITH ★
1. PICTURES OF YOU ~
Il est né à Newport Beach ∞ Il a vingt-trois ans ∞ Ses parents travaillaient avec les parents de Sophia ∞ Il est enfant unique ∞ Il est maladroit et gaffeur ∞ Il est impulsif et donc souvent fait des erreurs ∞ Il a perdu son meilleur ami et son petit frère dans un accident de voiture l'été dernier ∞ il s'est renfermé sur lui-même depuis ∞ Il a coupé les ponts avec tout son entourage et ses parents ∞ Il est parti à New York pendant un an et il vient tout juste de revenir ∞ Il ne s'est toujours pas pardonné l'accident même si ce n'était pas lui qui était au volant ∞ Il est parti sans avertir Sophia alors qu'elle avait besoin de lui ∞ Il hésite à aller la voir puisqu'il sait qu'il lui a fait du mal ∞ Il est pompier ∞ Il est revenu à Newport Beach il y a quelques semaines et n'a prévenu personne ∞ Il veut recommencer à zéro mais souvent le passé nous suit

2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~
« Ils sont morts Soph! Et c'est moi qui les ait tuer! » « Écoutes-moi. » Elle marqua une pause en se rapprochant de lui et plongea son regard dans ses yeux tristes. « Noah, c'était un accident vous avez dérailler et la route était glissante tu m'entends? Ce n'est pas de ta faute, c'est un accident et ce genre de chose portent ce nom pour une raison. » « Alors pourquoi c'est eux qui sont morts et pas moi?! » L'été dernier, le moment où tout s'est écroulé et personne ne l'avait vu venir. Jamais elle ne l'avait vu dans cet état et tant qu'elle ait essayé d'être là pour lui, rien ne semblait fonctionner. Comment pouvait-elle s'occuper de lui si elle n'était pas capable de s'occuper d'elle-même? Elle ne savait plus comment faire, lui il avait toujours trouver les bons mots, il était toujours là pour elle quand elle rechutait et elle était incapable de lui rendre. Ce qui ne faisait qu’aggravé toute la situation. Elle avait perdu énormément de poids et le fait d'être impuissante face à Noah n'avait créer qu'un cercle vicieux dont elle était incapable de se sortir. Elle était la pire des petites-amies et il trouverait mieux. Leur histoire avait commencé au lycée, il était capitaine de l'équipe de football, elle cheerleader mal comprise comme tout le monde l'appelait et ils étaient tombés amoureux dès leur première rencontre. À cette époque tout était facile, pas besoin de se poser de question bien que la belle n'allait pas du tout et qu'il l'avait découvert et jamais elle n'avait eu aussi honte. « Ça dure depuis longtemps? » Elle avait hoché la tête incapable de le regarder dans les yeux. Jamais elle n'avait été aussi honteuse. Comment l'avait-il su et que penserait-il d'elle maintenant? « Tu peux aller rejoindre les autres maintenant » Il l’avait regardé incrédule. « Qu'est-ce que tu veux dire? » « Tu n'as pas de raison de rester avec moi, je suis la cheerleader, mal comprise, renfermée, anorexique. Ça leur plaira d'entendre ça. » « Hey » Il plongea son regard dans le sien. « Je ne te laisserai pas tombé. Je t'aime et ça n'y change rien. » Leur relation était fusionnelle, ils étaient des âmes-sœurs, elle en était convaincu. Malgré toutes les embuches, les obstacles rien ne les avait séparer et sans lui elle n'aurait jamais tenu. Après l'accident de voiture, tout ce qu'ils avaient vécu, leur amour, ça ne semblait plus suffisant. Everything was falling apart. Et ils y étaient impuissant. « Il est parti! Il est parti et c'est de votre faute! Si vous ne me l'aviez pas présenter ça ne serait jamais arrivé! » La jeune blonde était montée à l'étage en pleurs. Ses parents. C'était eux qui les avait présentés et maintenant il n'était plus là. Pourquoi ne l'avait-il pas prévenu, elle méritait de le savoir et non de l'apprendre par ses parents. Comment avait-il pu être si égoïste et la laisser à elle-même de cette manière. Elle avait besoin de lui comme il avait besoin d'elle, mais ce n'était peut-être pas suffisant. Il est parti il y a plus d'un an maintenant. Leur histoire s'est terminé sans vraiment qu'ils le veuillent. Elle a essayé de continuer en ne sachant pas ce qu'il devenait et à tenter de se sortir de l'eau. La question est, s'il revenait comment leur histoire finirait? Aimer quelqu'un c'est beau mais est-ce vraiment suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CORY MONTEITH ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ► Libre.
» (M) ZAC EFRON ► Libre.
» (M) MAX IRONS ► Libre.
» (F) BUSH/FOX ► Libre.
» (M) AU CHOIX ► Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: