DIRTY LITTLE SECRETS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ► Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ► Libre. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ► Libre.   (M) AU CHOIX ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 15:53

(M) AU CHOIX ► Libre. 5btt90 (M) AU CHOIX ► Libre. 15g5f9f
© CREDITS TO CASTIELLS
Sparrow prénom nom
★ FEATURING CÉLÉBRITÉ (au choix) ★
1. PICTURES OF YOU ~
→ Sparrow est né à Los Angeles et y a passé toute son enfance en compagnie du Top Gang et du Top Géant (voir l'histoire de Wilhelmina). Il est en couple avec Wilhelmina depuis toujours. Il est le meilleur ami de Nina et de Dexter.
→ Il a suivi Wilhelmina et ses meilleurs amis à Oakland.
→ Dans son enfance, il vivait chez ses grands parents, ses parents étant décédés au cours d'un accident de voiture..
→ Le reste de l'histoire est totalement libre mais lisez au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina.
→ Le caractère de Sparrow est à définir ensemble par mp.
→ Sparrow ne s'est jamais vraiment remis de la mort de ses parents à ses 4 ans.
→ Il ne quitterait pour rien au monde ses amis, ce sont les choses les plus précieuses à ses yeux.
→ Il adore chanter.
→ Il fait cracker toutes les filles.
→ Sparrow est drôle, farceur, sadique mais adorable (et très attachant.)
→ Il est surnommé Captain mouton (et ne lui demandez pas pourquoi, personne ne le sait).
→ Il est pressé d'être père.
→ Sparrow
→ Il aime les fêtes et tout ce qui s'y rapporte.
→ Il est fan des animaux et ne peut pas s'en passer non plus.


2. CHA CHA BE MY BOYFRIEND ~
Sparrow est le petit ami de Wilhelmina. Il l'aime plus que toutes les autres filles, c'est l'amour de sa vie. Pour rien au monde, il ne l'a laisserait tombé, et Sparrow sait que ce sentiment est réciproque. Ils s'aiment, c'est un couple jamais vu, Sparrow en est fou amoureux. Il veut absolument avoir des enfants avec Wil', et elle aussi, ce qui tombent bien. Sparrow et Wilhelmina c'était juste évident, le couple parfait, au niveau des goûts, du caractère et du reste. Étant donné qu'ils se connaissent depuis leurs 3 ans, rien ne les déçois, ils se connaissent sur le bout des doigts l'un et l'autre. Jamais rien ne pourra arriver à leur couple, et Sparrow tient énormément à Wil', elle est tout de plus cher pour lui. C'est l'amour fou entre eux, la confiance est leur maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ► Libre.   (M) AU CHOIX ► Libre. EmptyDim 11 Mar - 15:53

Toi qui t'intéresse à mon scénario, je t'aime déjà ! (M) AU CHOIX ► Libre. 388342071 Alors, alors ! Le prénom Sparrow n'est pas négociable, mais le reste des prénoms et nom le sont. Ton pseudo devrait être sous cette fome (prénom) sparrow (prénom) nom. (M) AU CHOIX ► Libre. 970214040 L'avatar est soit : Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horon, Zayn Malik ou Liam Payne. Et n'oublies pas, Sparrow a 20 ans ! Et je pense que le mieux serait Harry, après ce n'est que mon avis ! (M) AU CHOIX ► Libre. 1436725996 Donc lis au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir plus sur Sparrow (qui est son petit ami). Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me harceler de mps ! J'adore ça ! (M) AU CHOIX ► Libre. 639795459 Et pense à regarder mes deux autres scénario, Sparrow a des liens importants avec eux ! Sur ce, j'espère te voir bientôt parmis nous pour jouer mon super scénario ! (M) AU CHOIX ► Libre. 3651832253 (M) AU CHOIX ► Libre. 3651832253 (M) AU CHOIX ► Libre. 3651832253 (M) AU CHOIX ► Libre. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ► Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ► Libre
» (F) AU CHOIX ► Libre.
» (F) BUSH/FOX ► Libre.
» (M) ZAC EFRON ► Libre.
» (M) MAX IRONS ► Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRETS. :: 
KILL THE LIGHTS
 :: See you go :: Première version. :: Scénarios
-
Sauter vers: